background img

Cigarette électronique liquide qui remonte ?

banner

L’ un des nombreux avantages des cigarettes électroniques est de pouvoir offrir à leurs utilisateurs différentes façons de se rendre à eux. Alors qu’un fumeur n’a pas d’autre choix que de fumer les mêmes cigarettes encore et encore, un bateau à vapeur peut varier les plaisirs de plusieurs milliers de références d’e-liquides sur le marché.

Mais si les e-liquides sont déjà une possibilité de différents plaisirs, le matériau est différent. Ainsi, un bateau à vapeur qui veut découvrir de nouvelles façons de Vaper peut choisir un nouveau type d’équipement.

A découvrir également : 3 choses à savoir avant de choisir une alarme de maison

Et encore une fois, le choix qui lui est disponible est grand.

Un nébuliseur pour la plupart des geek steamers qui apprécient être en mesure de chercher l’assemblage parfait pour se marier le mieux avec leur liquide préféré.

A lire également : Top 5 des meilleures citadines sur le marché

Un clearomiseur pour ceux qui choisissent la liberté de l’atomiseur, mais sans la nécessité de traiter d’employer n’importe quelle réunion.

Un compte-gouttes vapeur qui veut créer de grands nuages ou ressentir la complexité de chaque saveur de vos e-liquides préférés.

Et enfin, une capsule, pour ceux qui recherchent un matériau facile à utiliser, rapide à prendre en main et performant à tout prix.

Les douilles Vinci par Voopoo

Vopoo a été fondée en 2014 et s’est imposé comme l’un des principaux fournisseurs de chipsets pour le matériel de vape dès le début.

Grâce à son succès, la marque a attaqué le matériau à travers des créations de qualité, encore appréciées par de nombreux vapeurs aujourd’hui. Et avec sa dernière invention, les Vinci Pods, le fabricant a encore une fois porté un grand coup.

Le Vinci diffère des autres modèles de la compétition en raison de la présence d’une offre d’écran. L’utilisateur peut fournir diverses informations telles que le Affichez le mode vape actuellement sélectionné ou accédez à un compteur de tampon.

Le Vinci R, que vous pouvez trouver dans la maison de Johnny Vape, représente le « petit frère » de Vinci. Sans écran, il fournit à son utilisateur seulement la présence de 3 LED, qui devraient connaître le niveau de tension choisi.

Enfin, le Vinci X est le modèle durable de la série, car il est alimenté par une batterie 18650. Un ajout à un produit de cette taille, ce qui vous permet d’afficher une durée de vie de la batterie relativement impressionnante pour un pod. Un coup de pouce bienvenu d’autonomie, car ce modèle permet également à son utilisateur de choisir sa puissance de vape dans une plage de 5 à 70W.

Catégorie de l'article :
Actu
banner
Show Buttons
Hide Buttons