background img

Comment être un bon homme pour sa femme ?

banner

Rencontrez l’homme de vos rêves ? C’est certainement le rêve de toute une génération de femmes. Heureusement pour vous, la chasse n’est plus à l’ordre du jour. Vous avez trouvé celui qui rend votre vie meilleure, celle qui répond à tous les critères de « l’homme idéal ». Même si la recherche elle-même était déjà une étape très difficile, vous devez maintenant trouver un moyen de le garder. Et pour ce que vous dites, ce n’est pas l’endroit le plus facile. En fait, au fil du temps, votre relation peut ne pas être la même. Quelques éclats de verre suffiront pour faire tourner votre histoire du vinaigre.

Comment puis-je faire ça pour garder cette flamme ? Comment devenir une femme idéale dans ces yeux pour toujours ? Ces questions, vous n’êtes pas le seul à les avoir posées. Heureusement pour vous, les experts ont déjà étudié cette situation. Mes chers lecteurs, ne pensez pas que je suis le genre de personne à vous laisser dans vos incertitudes et vos soucis. Aujourd’hui, je vous suggère de découvrir les techniques les plus efficaces (et des conseils) pour toujours de rester une femme qu’il aime et avec qui il veut passer le reste de sa vie.

Lire également : Où mettre sa litière pour chat ?

Soyez vous-même !

« Tu es déjà parfait à ses yeux »

Mesdames, pourquoi cet homme parfait et dans votre vie ? C’est parce que tu as réussi à le séduire. Et à moins qu’il ne soit un grand mytho, il aimait ta personnalité. Vous ne me croyez pas ? Permettez-moi de vous expliquer en prenant des situations concrètes.

— Si vous ne date que récemment : pensez-vous vraiment qu’un homme qui n’est pas attiré par votre personnalité (ou dans certains cas votre physique) accepterait de sortir avec vous ?

A découvrir également : Comment renoncer à son droit de visite et d'hébergement ?

— Si vous sortez avec vous depuis longtemps : un homme accepterait-il de rester avec vous s’il ne reste pas attiré par ce que vous êtes et surtout qui vous êtes ?

Si dans votre tête une petite voix vous dit de changer pour le séduire mieux, ne soyez même pas tenté de l’écouter. C’est à peine Perdu ! S’il vous connaissait comme une fille très naturelle, et la nuit vous remplissez votre visage de maquillage, il y a des chances qu’il ne sera plus attiré par vous comme la première fois.

**

La confiance est l’un des meilleurs — sinon le meilleur trait qu’un homme puisse avoir. La confiance est la façon dont une femme veut dire qu’elle sait exactement ce qu’elle fait dans le monde. Et si vous avez menti dès le début ?

Si vous avez essayé d’être une autre personne pour lui faire plaisir, vous devez rapidement remettre le pendule dans le temps. Pour attirer le regard de cet homme parfait, vous avez peut-être agi comme une femme très indépendante, inaccessible, etc. peut aussi être que vous vous avez inventé vous-même une vie afin de ne pas le déranger. Et sans essayer de trouver des preuves, cet homme est tombé sauvagement sous votre sort. Fondamentalement, si vous vous êtes caché derrière un masque, alors sachez qu’il est temps de montrer votre vrai visage en plein air . Avec un Un peu de chance votre partenaire continuera à vous aimer comme vous êtes. Si c’est le contraire, ne vous inquiétez pas, c’est juste parce que ce n’était pas le bon. Tu ne peux pas vivre indéfiniment avec quelqu’un que tu n’apprécies pas pour qui tu es vraiment.

Pour une relation durable, soyez authentique

Personne ne vous dira le contraire, l’authenticité est une qualité qu’ils aiment, surtout avec le sexe plus juste. Même si vous vous amusez à faire semblant d’être quelqu’un d’autre que vous, vous ne serez pas en mesure de revendiquer une histoire à long terme. Quand le naturel reviendra au galop, vous ne pourrez plus revenir. Donc, afin de maximiser les chances de vie d’une relation durable, envisagez de retirer la carte de l’honnêteté dès le début. Contrairement à ce que vous pourriez penser, les hommes ne cherchent pas la femme parfaite qui sort directement des faits. Non, si cet homme est à Tu l’es, c’est juste parce qu’il t’aime comme tu es.

Ne calculez pas tout ce que vous faites

Prendre la tête ? Mais pourquoi ?

Ne vous attendez pas à ce que je vous apporte une statistique qui vous dira combien de fois par jour vous devez prêter attention à votre mari. Faire cet article, je ne vous demande pas de regarder les moyens de coût pour plaire tous les jours. Votre mari ne s’attend pas à ça de vous. Il ne vous demande pas non plus de vous casser la tête pour trouver les techniques qui font que votre relation dure toute une vie. Non, mesdames ! Il veut juste que tu restes toi-même et que tu tires le meilleur de ta relation. Ne prenez pas votre tête, surtout quand il s’agit d’une histoire d’amour.

Arrêtez de vous tourmenter

Arrêtez de vous poser trop de questions, à la recherche de moyens de plaire à votre mari. Pour maintenir une relation, ce n’est pas ce que vous avez à faire. Soit dit en passant, sans se rendre compte que c’est en agissant de cette façon que vous pouvez tout gâcher. Voir vous ne pensez pas qu’en étant bloqué sur ces questions, vous ne vivez pas pleinement dans votre relation. Et cela conduit indéniablement à une pause . Pourquoi ? Parce que tu te blesses sur des points qui ne valent même pas la peine.

Ce n’est pas facile, mais pas impossible

Je l’admets, ce que je vous demande de faire n’est pas très facile à réaliser. Pour être la femme idéale, vous devez faire beaucoup d’efforts et de travail. Donc, les questions, les soucis viennent automatiquement. Lorsque vous commencez à réaliser que quelque chose à changer vous commencez à perdre votre temps à essayer de faire des choses pour le faire rire, pour attirer son attention et qui sait ne pas perdre son amour. Certes, il est important que vous preniez soin de votre moitié, mais il est encore plus important de ne pas prendre la tête . Votre mari ne devrait pas vous aimer pour tout ce que vous faites pour lui, mais pour qui vous êtes.

La femme parfaite doit être mature. Une fille immature est quelqu’un qui n’a jamais essayé, jamais a souffert et n’a donc jamais quitté son enfance. Savoir identifier sa femme idéale

Pour chaque homme sa femme idéale

Oui, mais précisément, qui est la femme idéale ? La réponse à cette question n’est pas universelle. En effet, chaque homme a ses propres attentes, besoins et surtout sa propre vision d’une relation romantique. Sinon, alors tous les hommes se précipiteraient vers une seule femme. Pour connaître la femme idéale de votre mari, vous devez apprendre à le connaître. Pour commencer, identifiez les qualités qui semblent importantes à ses yeux. Si tu fais une liste, tu auras le profil de sa femme parfaite.

Les tirations parfaitement imparfaites

Cependant, vous devez comprendre que si un homme est vraiment amoureux de vous, il trouvera en vous toutes les qualités qu’il attend d’une femme. Mais je vais quand même remettre les points sur le I, ce n’est pas une recette magique. Vous n’avez pas à faire de l’homme amoureux d’être parfait à ses yeux. Si l’homme est il est tout simplement impossible d’acquérir des qualités du jour au lendemain par le pouvoir de la volonté. Alors gardez à l’esprit que les femmes parfaites sont celles qui ont des défauts, mais les qualités deviennent aux yeux d’un homme amoureux.

Qualités qui prévalent sur les autres

Même si les goûts et les couleurs ne discutent pas, il y a encore quelques points qui rassemblent tous les hommes de partout dans le monde. Ensuite, je vais vous donner une courte liste des qualités que nous trouvons chez les femmes qui vivent les meilleures histoires d’amour (et surtout les histoires qui durent).

  • Charme : la première chose qu’un homme voit chez une femme est son apparence. Le charme fait une première impression. Cependant, cela n’est fait que pour attirer son regard. Si c’est une relation romantique que vous recherchez, ce n’est pas suffisant.
  • humour : Sens de l’ lorsque vous demandez aux hommes ce qu’ils aiment chez les femmes, un sens de l’humour est un qualité qui revient très souvent. Relation (que ce soit une relation amicale ou romantique) sans sens de l’humour ne peut pas durer éternellement. Mais cette qualité ne suffit pas pour elle-même.
  • Affection : si nous nous insistent un peu sur les qualités qui plairent le plus aux hommes, l’affection est un point important. La femme idéale, apparemment, devrait être une personne chaleureuse et délibérée. Même si la plupart essaient de le cacher, tous les hommes sur leur sol ont une partie de la sensibilité.
  • Indépendance : à quel point les hommes ne sont pas du tout doux ? C’est l’indépendance ! Être un couple qui fusionne n’est pas une mauvaise chose. D’autre part, si vous ne vivez que pour lui, si vous n’avez pas de distraction, si vous n’avez pas d’amis, alors à la fin, il aura peur d’entrer avec vous. D’autre part, avec une femme indépendante, il peut être sûr de maintenir une certaine liberté de vie.

Évitez certaines erreurs

Faisons un point

Avant d’entrer dans la vivacité du sujet, nous devons faire un petit point sur ce que nous avons vu. La femme idéale est une femme charmante et sexy qui sait rire et rire, qui sait faire attention en cas de besoin et qui ne dépend pas toujours de son partenaire. Je pense que tu dis dans ta tête que ce genre de femme est tout simplement incroyable. Mais vous devez comprendre qu’en plus de ces qualités qu’elle a, il y a aussi certaines erreurs qu’elle ne fera jamais (ô grand jamais !).

1- Sacrifice pour son mari

La femme idéale est une femme indépendante, pas collante. De plus, elle ne trouvera aucun avantage à vouloir se sacrifier pour son mari. Certes, il est important de trouver un moyen de le faire plaisir, mais ce n’est pas pourquoi vous cherchez toutes les façons de le remplir le mieux possible. Nous l’a vu un peu plus haut, ce n’est pas ce qu’il cherche.

2- Allongé

Les femmes veulent un homme honnête. Mais ce n’est pas seulement nous. Les hommes s’attendent aussi à ce que son partenaire soit aussi honnête que possible. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez vous offrir à lui comme un livre ouvert. Il est toujours important de cultiver un peu de mystère. Vous gâcherez les choses en essayant de tout révéler (que ce soit votre vie, votre relation ou vos sentiments) le temps en un clin d’œil.

3- Agir comme une femme facile

Les femmes faciles attirent les hommes qui veulent seulement vivre des relations sans demain. Les hommes qui veulent une relation sérieuse et durable, attendez que vous soyez respectueux de vous-même. Par conséquent, il le prendra très mal si au premier rendez-vous vous acceptez immédiatement d’aller au lit. Certes, vous savez peut-être comment le faire, mais ce n’est pas comme ça que vous deviendrez sa femme idéale.

4- Prenez la tête sur tout

Le femme parfaite sait profiter pleinement de son histoire d’amour. Elle ne passera pas son temps à se demander ce que fait l’autre personne ou à piller tous ses actes. Au contraire, elle bénéficiera du moment sans se soucier de tout. Et je te promets qu’en agissant comme ça, tu seras encore plus heureux en amour.

5- Fermer sur lui-même

Ce n’est pas seulement parce que tu es un couple, mais tu es content d’avoir dû cesser de vivre. Continuez à profiter de la vie comme vous êtes habitué à le faire. Sortez avec vos amis. Amuse-toi bien. Souriez. Fais des choses que tu n’as pas faites de ta vie. Ouvrez vous pour de nouvelles expériences. Mais aussi pousser votre mari à le faire afin de ne pas couler votre relation dans la ligne extérieure.

Catégorie de l'article :
Famille
banner