background img

Est-il possible de telecharger Netflix sur Mac ?

banner

Comment télécharger Netflix sur Mac Chaque fois que vous partez en vacances, je télécharge des vidéos Netflix sur mon iPhone X, mais l’écran n’est pas si grand. Netflix vous permet désormais de télécharger des programmes sur leur application Windows, mais les utilisateurs de Mac n’existent pas. Pendant longtemps, je cherchais un moyen de télécharger mes spectacles Netflix préférés sur un Mac, et aucune solution n’était efficace. Jusqu’à aujourd’hui.

J’ ai récemment découvert un moyen de télécharger des vidéos Netflix sur Mac, et cela fonctionne parfaitement. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir votre Mac, de lancer l’application, de lancer Netflix et de booster vos téléchargements. Et non seulement cela, il fonctionne aussi avec VPN, de sorte que vous pouvez regarder des émissions géo-limitées comme le bureau français sans aucun problème. Et si cela ne suffit pas, il vous permet même d’afficher du contenu 4k sur votre Mac. Ça a l’air génial, n’est-ce pas ? Voyons voir comment vous le faites.

Lire également : Comment gérer les ressources de mon ordinateur pour éviter les ralentissements ?

Téléchargez Netflix sur le

Mac Étape 1 : Installer Parallels sur votre Mac

Contrairement à Windows, il n’existe pas d’application officielle Netflix pour Mac, ce qui signifie que vous ne pouvez pas télécharger vos programmes Netflix sur votre Mac. C’est pourquoi nous devons d’abord exécuter Windows sur votre Mac. Oui, tu m’as entendu, on doit émuler Windows sur le Mac. Mais c’est facile. Pour cela, nous allons utiliser le logiciel Mac, Parallels, qui est le meilleur outil pour le travail. Vous pouvez également exécuter Windows sur votre Mac à l’aide de Boot Camp, mais cela vous oblige à redémarrer votre Mac chaque fois que vous devez effectuer une mise à niveau vers Windows, sans parler de l’installation compliquée. Parallels, en revanche, est une machine virtuelle optimisée, elle exécute donc Windows sous macOS. L’installation est simple et prend environ 15 minutes à une heure, selon votre connexion Internet. lire la revue complète de Parallels .

Rendez-vous sur www.parallels.com et téléchargez le Application de bureau pour votre ordinateur. Bien que la licence simple coûte €79,99, et je sais, beaucoup d’argent, mais il y a un essai de 14 jours avec un accès complet au logiciel.

A voir aussi : Messages RCS : comment ça marche ?

Pendant la période d’essai, vous ne rencontrerez aucun filigrane ni aucun détail de carte de crédit. Il est donc logique de l’utiliser si vous partez en vacances où Internet peut être cher ou inexistant et que vous voulez remplir Netflix sur les plages de Madagascar.

Si vous aimez le logiciel, vous pouvez acheter une licence une fois la version d’essai terminée.

Une fois le fichier dmg téléchargé, installez-le sur votre Mac, comme n’importe quel autre logiciel.

Ce que j’aime à propos de Parallels, c’est que l’installation est extrêmement simple. Il suffit d’exécuter le logiciel, qui s’occupe de tout, de l’installation de Windows à sa configuration. En fait, j’ai vérifié l’installateur et j’ai fait une promenade. Une fois de retour, Windows était prêt à fonctionner. J’ai été surpris que je n’étais pas sur un a dû cliquer sur un seul bouton.

Vous pouvez afficher une fenêtre contextuelle indiquant que l’extension système est bloquée. Cela signifie que votre macOS nécessite une exception dans les préférences de sécurité de cette application. Cliquez sur le bouton pour ouvrir la page Paramètres etaccorder des autorisations .

Cliquez sur un bouton pour accorder l’exception, puis cliquez sur « Autoriser  » pour démarrer le processus d’installation. Cela vous demanderait également d’entrer les informations d’identification du compte macOS et de vérifier la transaction avant d’accorder l’exception.

Il restaure automatiquement la copie Windows du serveur Windows, ce qui vous empêche de télécharger l’ISO Windows. Toutefois, Parallels télécharge une copie d’évaluation de Windows. Il faudrait quelques minutes pour installer car le paquet est d’environ 5 Go.

Une fois les fichiers de configuration téléchargés, Parallels démarre automatiquement le et vous serez accueilli par l’écran d’installation. Si vous n’avez jamais utilisé Windows auparavant, cet écran signifie que vous êtes déjà présent et qu’il faut quelques minutes pour terminer les paramètres.

Une fois l’installation terminée, vous pouvez utiliser Windows immédiatement. Vous n’avez pas besoin d’installer des pilotes ou quoi que ce soit d’autre. C’est si simple.

Une fois l’installation terminée, Parallels vous demandera de créer un compte gratuit. Pour gagner du temps, vous pouvez vous connecter avec votre compte Google et être prêt.

Et le voici, Windows sur un Mac. Bureau Windows réplique le bureau Mac sur Windows et ajoute tous les fichiers au bureau Windows, ce qui est cool. Je peux facilement accéder à mes documents sans avoir à copier manuellement du contenu macOS sur Windows simulé.

Étape 2 : Installer l’application Netflix

Ensuite, nous devons utiliser l’application Netflix sous Windows. Ouvrez le Windows Store, recherchez Netflix, cliquez surObtenir , et vous avez terminé. Vous pouvez même installer Netflix sans vous connecter à un compte Microsoft. Bon travail, Microsoft.

Une fois que vous avez l’application Netflix, connectez-vous à l’application Netflix avec vos informations d’identification dès maintenant . Une des choses que j’ai remarquées lors de la configuration du compte Netflix est la régularité générale, je veux dire que c’est irréel. Il fonctionne encore mieux que certains ordinateurs Windows.

Je l’ai testé sur le MacBook Pro 500 Go 2018 le moins puissant. Si cela fonctionne sur ce MacBook, il fonctionnera sur la plupart des Mac.

Après vous être connecté à Netflix, nous téléchargerons quelque chose pour nous assurer qu’il fonctionne. Cependant, tout n’est pas disponible en téléchargement. Pour trouver les programmes qui peuvent être téléchargés, allez dans la section « Disponible pour téléchargement » dans le menu. Si le titre que vous de Netflix ne peut pas être téléchargé, vous devrez capturer l’écran pendant que vous le visionnez.

Une fois que vous avez trouvé le titre que vous souhaitez télécharger, cliquez sur le bouton Télécharger dans le catalogue disponible pour démarrer le téléchargement.

Vous verrez une barre de progression bleue au bas de l’application. Une fois le téléchargement terminé, il apparaîtra dans la bibliothèque de téléchargement de l’application Netflix. Vous pouvez trouver vos programmes téléchargés en accédant au menu et en appuyant sur Mes téléchargements. Appuyez simplement sur Lecture et commencez à regarder vos vidéos.

Les vidéos sont téléchargées sur votre appareil de stockage MacBook, alors assurez-vous d’avoir suffisamment de mémoire.

Vous pouvez même lire des vidéos sans Internet. Vous pouvez l’essayer en désactivant le WiFi sur votre Mac. J’ai regardé tout l’épisode en mode avion pour tester l’application et tout a bien fonctionné.

L’ application Netflix conserve toutes les fonctionnalités, même si elle est simulée sur un sandbox, y compris les téléchargements intelligents, qui supprime automatiquement un épisode une fois que vous avez consulté et téléchargé le suivant lorsque vous êtes connecté à Internet.

Pour télécharger intelligemment ou télécharger des vidéos d’une qualité vidéo supérieure, accédez au menu et faites défiler vers le bas jusqu’à Téléchargements. Sous Téléchargements, touchez Qualité vidéo et choisissez la qualité qui vous convient.

Il vous rappelle combien vous avez regardé l’épisode et reprend même après le redémarrage de la session Parallels sur Mac. Il est sûr de dire que la méthode à ce stade est plutôt de la drogue.

Télécharger le contenu géoblocé

Nous avons une application Netflix entièrement fonctionnelle qui stocke en toute sécurité tous les fichiers téléchargés dans le système. Bien que je ne manque pas de titres, il y a quelques titres qui ne sont pas disponibles dans mon pays. Vous pouvez utiliser un VPN pour contourner les restrictions géographiques et accéder au contenu à partir de Le monde entier.

Activez votre VPN avec la prise en charge du déblocage de Netflix (nous recommandons CyberGhost VPN ou IPVanish ) et connectez-vous à un emplacement où le contenu pourrait ne pas être bloqué. Je recherche généralement des titres comme The Office, car ils ne sont pas disponibles dans mon pays. Il suffit de rechercher le titre et il apparaîtra dans les résultats de recherche dans l’application Netflix.

Si par hasard l’application ne récupère pas les titres, cela peut être dû au problème de cache. Le redémarrage de l’application Netflix dans Windows ne résout pas ce problème. Vous devez fermer l’application Parallels sur votre Mac et redémarrer le sandbox.

Après avoir démarré Windows, ouvrez à nouveau l’application Netflix, essayez de rechercher à nouveau le titre et les résultats devraient apparaître maintenant.

Jouez à Netflix en 4K sur Mac

La fête n’est pas encore finie. Il ne reste plus qu’une chose. Il peut lire du contenu Netflix 4k sur Mac. Jusqu’à jusqu’à présent, vous ne pouviez le faire que sur Windows. Nous lisons toujours du contenu sous Windows, mais il est maintenant sur un Mac. Vous avez besoin d’un Macbook ou d’un téléviseur prenant en charge la lecture 4K. Mettez également à niveau votre compte Netflix vers le compte avec les options de lecture 4K.

J’ ai testé cela sur une paire de Mac persistants, y compris un MacBook Pro et un iMac, cela fonctionne sur tous les appareils. Vous pouvez même afficher du contenu 4K dans le navigateur Edge, mais Safari et Chrome ne lisent tout simplement pas le contenu Netflix en 4K.

Regardez cette vidéo pour savoir comment installer Windows 10 sur votre Mac

Conclusion : comment télécharger Netflix sur Mac

Pour télécharger Netflix sur votre Mac, procédez comme suit. J’utilise l’installation depuis trois jours et ça fonctionne parfaitement. Il n’y a pas de filigranes simulés sur Windows et le logiciel ne vous empêche pas de mettre à niveau vers la version premium. Je vais mettre à jour les résultats s’il y a des mises à jour utilisant cette méthode. A partir de maintenant, je dois emballer ma valise.

Catégorie de l'article :
Tech
banner