background img

Comment s’habiller à la mode ?

banner

A voir aussi : Avis sur l'épilateur à lumière pulsée

Parfois, c’est compliqué de s’habiller correctement quand on est petit. Mais ce n’est pas une raison de faire quoi que ce soit avec ses vêtements. Avec ces conseils, levez-vous et faites de la mode votre allié. Si Tom Cruise y arrive, pourquoi pas toi ?

Quelques conseils de base

Avec la normalisation des tailles, parfois difficile de trouver des chaussures sur son pied ou une veste sur sa taille. Mais les petits hommes ne devraient pas être découragés. Avec quelques recommandations simples, il est facile d’apprécier votre physique. Pour ce faire, donnez la préférence aux looks simples et élégants.

Lire également : Quel haut avec jupe plissée noire ?

Pour vous aider dans votre tâche, n’hésitez pas à appeler une bonne couturière qui vous aidera à raccourcir une veste ou un pantalon, plier une chemise ou affiner la jambe du pantalon. Donc, pour les services de 20 ou 30 euros, pourquoi vous en priver ?

Évitez donc de porter des vêtements trop longs ou trop larges, ce qui va tasser votre silhouette. Porter une masse de vêtements informes, vous serez aussi passer plus petit ou plus grand que vous ne l’êtes. Les vêtements de la bonne taille avec des vêtements moulants sont essentiels lorsque vous êtes petit.

Quel pantalon choisir ?

Grâce au pantalon, vous allongerez votre silhouette, à condition de suivre ces quelques astuces et erreurs à éviter.

La première chose est de bannir de vos armoires pantalon taille basse. Même si elle est à la mode, ce dernier a tendance à raccourcir les jambes. Au lieu de cela, donnez la préférence aux pantalons à taille haute. Si vous pensez dans votre imagination que la taille haute est réservée à grand-père, vous avez tout mal ! En effet, le pantalon taille haute allonge les jambes et donne ainsi l’illusion de grandeur. Ce type de coupe vous oblige également à vous tenir debout et ainsi allonger votre silhouette. Preuve, Tom Cruise est un adepte de la taille haute.

Avec quel top ?

Laissez les chandails pleine grandeur à vos amis grands et forts et donnez la préférence aux coupes fines et courtes.

Pour T-shirts, choisir lâche ou col en V.Les chemises sont très ajustées.

Pour vos manteaux et manteaux, pariez sur des raccourcis, car un manteau trop long vous coupera les jambes en deux et vous vous sentirez noyé. N’achetez jamais un manteau qui arrive sous le genou. 1 ou 2 boutons vestes sont parfaits pour vous et devraient s’arrêter au-dessus des fesses.

La plupart des grandes marques offrent un grand choix de tailles. N’hésitez pas à faire un tour sur le côté des étagères des enfants. De belles surprises vous attendent à des prix très doux.

A chemise ajustée pour homme par Tommy Hilfiger

Couleurs et motifs à bannir ?

Si vous êtes petit, il est préférable de parier sur des couleurs solides et sobres. Les motifs, discrets, sont acceptables, mais excentricité interdite. En effet, avec des motifs trop perceptibles, vous attirerez l’attention sur votre silhouette, mais pas de la bonne manière. Si vous avez peur de choisir un style sage, vous pouvez parier sur les lignes verticales, qui visent à allonger visuellement votre silhouette. Mais n’oubliez pas que l’élégance et l’austérité sont les mots clés d’un look contrôlé et réussi. Et c’est enfin ce qui se souviendra de vous.

Grâce à ces conseils, vous êtes maintenant prêt à tutoter les sommets. Profitez des ventes sur les étagères pour hommes pour ravitailler votre dressing et l’adapter à votre forme corporelle. Voici quelques photos de notre ami Tom Cruise pour vous convaincre que nous pouvons être petits et terriblement élégants !

Fichiers joints :

  • chemise-cintree-tommy-hilfiger
  • ****4 tomcruisetopsvnecksweaterz6gfcgp1aybx
  • **4ffn_cruise_tom_aar_061312_9183422
  • ****4173913

Catégorie de l'article :
Mode
banner
Show Buttons
Hide Buttons