background img

Stade Rennais, un début de saison en demi-teinte

banner

L’ESSM est un club qui travaille pour l’épanouissement des jeunes. Récemment, l’Etoile sportive Saint-Maurice vient de clôturer une nouvelle saison de basket au Stade Rennais de Loudéac. Malgré des effectifs en baisse, le club a su grouper huit équipes en championnat : des efforts qui lui ont valu les félicitations de Dominique Le Cozannet, qui copréside la section avec Damien Chérel.

De l’espoir malgré des résultats mitigés

Les deux coprésidents ont, en effet, de bonnes raisons de se réjouir malgré des résultats mitigés en début de saison et un manque d’investissement des seniors dans la vie du club. Cette année, les équipes ont été plus motivées et contrairement aux années précédentes, aucun abandon en cours de saison n’a été observé.

Les U9 garçons et filles ont, par exemple apporté des résultats qui ont largement dépassé les espérances du club.

En outre, malgré quelques licenciements enregistrés au niveau des dirigeants, ceux qui occupent un poste actuellement au sein du club promettent de consacrer suffisamment de temps pour promouvoir son développement. Ils prévoient également de mieux former les équipes en vue de récolter de meilleurs résultats.

Article Tags:
Catégorie de l'article :
Sport
banner
Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

Merci!