background img

Ces entreprises rennaises qui cartonnent

Niji
banner

Rennes fait aujourd’hui partie des agglomérations françaises des plus dynamiques. En plus de connaître un développement démographique important, Rennes connait également une création d’entreprises assez rapide, qui entraîne actuellement une augmentation des emplois de 23,7 %. Ci-après, un aperçu des cinq entreprises qui cartonnent à Rennes.

Les entreprises rennaises actuelles qui connaissent un réel succès

Lactalis : cette entreprise reste en ce moment le premier fournisseur de Lactosérum au niveau international. Elle propose essentiellement des produits laitiers conçus pour l’industrie alimentaire et l’alimentation animale.

Panpharma : existant depuis 1983, ce groupe a su s’imposer dans le marché de l’industrie pharmaceutique. Le groupe est spécialisé surtout dans la production de médicaments injectables et d’antibiotiques.

Digitaleo : spécialisée dans les solutions de marketing digital, cette entreprise propose à ses clients des solutions simples et efficaces pour développer rapidement les clients dans les points de vente.

Niji : Niji propose à ses clients, des solutions de transformation digitale de leurs offres de produits et de services. En plus d’offrir des conseils en design de services, Niji fournit aussi à ses clients des conseils en stratégie numérique et en stratégie technologique.

Optinvent : cette entreprise de vente de lunettes cartonne aujourd’hui pour ses nouvelles offres de lunettes qui intéressent essentiellement les geeks. Les lunettes qu’elle propose peuvent aujourd’hui être connectées à un smartphone, au moyen d’une connexion WiFi. Les lunettes sont également équipées de caméras qui peuvent enregistrer des photos et des vidéos, à partir d’un microphone.

Article Tags:
· · · ·
Catégorie de l'article :
Entreprise
banner
Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

Merci!