background img

Booster son chiffre d’affaires avec Digitaleo

banner

Laissez-vous tenter par les stratégies marketing proposées par Digitaleo pour booster votre chiffre d’affaires. Digitaleo est un spécialiste de la communication digitale et du marketing multicanal basé à Rennes, vous permettant d’atteindre vos cibles de maintes manières. Le fondement de ces stratégies est de bien choisir les canaux pour communiquer efficacement avec ses clients. Digitaleo se repose sur les nouvelles technologies pour mieux servir ses clients.

Quel canal choisir pour communiquer avec les clients ?

Vous avez plusieurs solutions digitales à portée de main grâce à Digitaleo. L’Email est le canal le plus classique, mais également très efficace. Vous pouvez l’utiliser soit par newsletter soit par email événementiel. Avec le premier, vous informez les abonnées sur vos dernières nouvelles et vos actualités. Avec le second, vous êtes tenu à les renvoyer sur une landing page proposant un formulaire de participation à tel ou tel événement. Dans tous les cas, ces deux stratégies vous permettent de générer du trafic en magasin.

Concentrez-vous uniquement dans le contenu de vos messages de façon à ce que les cibles viennent par la suite dans vos points de vente. Vous pouvez également vous tourner vers le SMS, un canal très efficace puisque le taux de lecture monte jusqu’à 95 %. La réussite de votre stratégie repose alors sur le contenu du message qui doit être court et persuasif.

Des canaux plus innovants pour réussir votre campagne marketing

Les emails et les SMS sont les plus vieux canaux en communication digitale. De nos jours, Digitaleo propose des canaux plus innovants qui vous permettront à coup sûr d’atteindre vos cibles. Il y a premièrement le Smartpage, une exclusivité Digitaleo. C’est une page vers laquelle vous redirigerez vos clients via un email ou un SMS. Donc, il vous reste de bien travailler le contenu de la page pour inviter de manière persuasive vos clients à visiter vos boutiques physiques. En outre, il y a le QR code que le client doit flasher pour accéder à un site mobile. Pour ce faire, vous devez préalablement partager et faire installer l’application sur le Smartphone de votre client par exemple.

Ce sont uniquement des canaux pour envoyer des messages de différentes manières à vos clients. Le but reste d’augmenter le trafic en magasin en invitant vos clients à se rendre à vos points de vente.

A propos de Digitaleo, voici une excellente vidéo qui présente l’entreprise et ses services.

Article Tags:
·
Catégorie de l'article :
Entreprise
banner
Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

Merci!