background img

Comment miner bitcoin private ?

banner

Voulez-vous miner le bitcoin private ? Le Bitcoin private est une cryptomonnaies très intéressante. Pour la miner, il est recommandé de faire du pool mining, mais cela peut entraîner assez de dépenses. Toutefois, le cloud mining est presque gratuit, mais n’est pas aussi rentable.

Ce qu’il faut savoir pour miner du bitcoin private

Pour miner du bitcoin private, il est indispensable d’avoir un bon matériel. Toutefois, pour réussir cette opération, vous avez besoin d’une bonne connexion internet (avec une bande passante à 1 Mo/s). Cette dernière doit être accessible 24 heures sur 24 et tous les jours. En effet, quand bien même vous aurez les meilleurs appareils, vous ne réussirez pas le minage si vous êtes hors ligne.

A lire aussi : Comment reconnaître un napoléon or ?

Il faut également créer un portefeuille contenant quelques pièces. Cela vous permettra de faire des échanges de token. Par ailleurs, pour miner du Bitcoin private, il est recommandé de le faire avec les cartes GPU. Ce sont des matériels qui permettent de miner la cryptomonnaie en question. À cet effet, utilisez les modèles AMD et Nvidia, mais le dernier rapporte plus de gains.

Autres astuces avant de miner le bitcoin private

Il est conseillé de miner le bitcoin private en faisant du pool mining pour augmenter ses revenus potentiels. Cela vous permet d’avoir des récompenses de manière régulière et de tenir sur le long terme. Toutefois, si vous voulez faire du minage individuel, vous devez très bien planifier la configuration de vos appareils de minage.

A découvrir également : Prêt renouvelable : le crédit le plus simple

Par ailleurs, vous aurez besoin de matériels de minage puissants. Pour cela, vérifiez si vous êtes capable d’assurer la consommation énergétique de ces derniers. Si tel n’est pas le cas, prenez vos dispositions pour ne pas être en panne d’énergie électrique. De plus, vous aurez besoin d’une bonne ventilation pour éviter une surchauffe des machines.

 Le matériel à utiliser pour miner du bitcoin private

Comme mentionné ci-dessous le GPU Nvidia est le meilleur choix de matériel pour faire du minage de bitcoin private. Les mieux recommandés peuvent coûter entre 400 et 800 euros selon leur capacité et leur qualité. Pour bien choisir, il est essentiel de tenir compte de votre budget. Vous devez également prendre votre capacité énergétique en compte.

Par ailleurs, les matériels les plus performants coûtent plus cher que les autres. Par exemple, le Nvidia GTX 1080ti coûte environ 700 euros, consomme 210 W (750 sol/s/). Par contre, le Nvidia GTX 1080 ne coûte qu’environ 400 euros et consomme 170 W (517 sol/s).

En outre, choisissez un logiciel de minage comme CUDA ou Claymore d’EWBF. Avant de commencer le minage proprement dit, vous devez créer un portefeuille. Cela vous permettra de conserver vos bitcoins private en sécurité. Ensuite, rejoignez un pool mining de bitcoin private comme :

  • 2miners.com ;
  • Btcprivate.pro ;
  • Zhash.

Une fois, les étapes précédentes passées, configurez le matériel et commencez à miner du BTCP.

Miner du bitcoin private grâce au cloud mining

Le cloud mining du bitcoin private peut représenter une excellente alternative au pool mining. En effet, elle est quasiment gratuite et très facile à utiliser, car vous n’avez pas à acheter du matériel de minage ni à configurer un logiciel. De plus, vous ne ferez pas d’énormes dépenses pour l’électricité.

En outre, le cloud mining du BTCP consiste à signer un contrat avec une plateforme de minage qui fera tout le travail à votre place. À cet effet, vous pouvez choisir des fournisseurs comme NiceHash et MiningRigsRental.

Catégorie de l'article :
Finance
banner