background img

Quelle banque se cache derrière Cetelem ?

banner

Depuis sa création, l’organisme de crédit Cetelem offre à sa clientèle une certaine  satisfaction à travers les services qu’il propose. A l’instar de la majorité des organismes de crédit, Cetelem est aussi affilié à une banque qui lui permet de financer les différents emprunts de ses clients. Vous désirez connaître la banque qui se cache réellement derrière cet organisme ? Découvrez dans les prochaines lignes de plus amples détails.

BNP Paribas Personal finance, principale alliée de Cetelem

Pour apporter une satisfaction continue à sa clientèle, l’organisme de crédit Cetelem se doit d’être affilié à une banque pour assurer la pérennité du crédit. C’est dans ce sens  que la banque BNP Paribas Personal finance accompagne l’organisme Cetelem dans la couverture des différents services qu’il propose. Ainsi, cette banque permet de couvrir les prêts personnels, de même que les crédits auto proposés par Cetelem.

A lire aussi : Quelle est la banque la plus sûre en France ?

Mieux, la banque BNP Paribas Personal finance est celle qui finance l’organisme Cetelem. Elle lui permet de couvrir les crédits immobiliers, les crédits renouvelables qu’il met à la disposition de sa clientèle. Il en est de même pour le financement du rachat de crédit mis à la disposition de la clientèle par Cetelem.

Ainsi, si vous êtes à la recherche de l’établissement financier qui se cache derrière les services de crédits proposés  par l’organisme Cetelem, nul d’autre que la banque BNP Paribas Personal finance.

Lire également : Comment transférer un PEL ?

BPN Paribas Personal Finance, une filiale de BPN Paribas

Considérée comme  le 8ème groupe bancaire à caractère international, BNP Paribas est une banque française dont le chiffre d’affaires annuel en dit long sur les performances et le succès.  Connue pour la performance de ses revenus annuels, cette banque se démarque par son ambition de contribuer au développement d’une économie durable et  pérenne. Elle s’offre pour mission d’accompagner tous ses clients dans l’atteinte de leurs objectifs pécuniaires  en leur octroyant des prêts. Aussi en  leur prodiguant des conseils sur leurs techniques d’investissements.

Créée depuis 1822, cette banque compte aujourd’hui à son actif, des milliers d’employés. Elle possède aussi une pluralité de filiales implantées au sein de différents pays dans le monde. Parmi ces nombreuses filiales, l’on retrouve la BNP Paribas Personal finance, partenaire principale de l’organisme Cetelem.

Filiale à part entière, BNP Paribas Personal finance, est un important établissement financier. Son origine remonte à la fusion  juridique opérée  entre Cetelem, qui s’avère être aussi une filiale du groupe BNP Paribas et l’UCB.

BNP Paribas Personal, une banque aux crédits particuliers

Spécialisée dans l’octroi de crédits aux particuliers, BNP Paribas Personal finance s’est hissée progressivement au rang de  la meilleure banque pour particuliers. Cette dernière constitue une  banque de rachat de crédit. Sa finalité réside dans la couverture du crédit à la consommation, du crédit immobilier ainsi que de l’assurance. Elle est également spécialisée dans la couverture des crédits auto, des crédits de recouvrement ainsi que les produits d’épargne.

BNP  Personal finance met à la disposition de sa clientèle des crédits accessibles, avec des modalités de remboursement responsables. Celà aussi bien pour l’emprunteur que pour les clients.

Catégorie de l'article :
Finance
banner