logo welovecustomers

Rennes : We Love Customers, notre start-up de la semaine

Il y a encore du nouveau dans le secteur économique à Rennes, une startup nommée We Love Customers a ouvert ses portes. Depuis quelques mois, celle-ci offre des services aux commerçants en général, dans le but d’améliorer l’image des articles que ces derniers proposent. We Love Customers (« Nous aimons les clients ») se donne donc pour mission de créer une campagne publicitaire dans laquelle vos produits sont mis en avant. Compte tenu de l’importance de la communication digitale de nos jours, s’offrir les services d’une telle entreprise ne serait pas réellement un luxe.

Un programme taillé sur mesure pour vous

We Love Customers suggère son programme de parrainage client en fonction des informations qu’elle dispose concernant votre activité. En fait il s’agit d’une startup fondée par Loïc Morvan, ancien employé de la société Digitaleo. Elle s’adresse particulièrement aux TPE et PME qui ne doivent absolument plus négliger le volet communication et publicitaire de leurs structures en raison de leur statut. Aussi, diverses activités sont susceptibles d’être soutenues par la startup qui n’a pour but que la satisfaction de sa clientèle. Notons également que vous n’avez pas nécessairement besoin de base clients, ni même de site internet pour pouvoir collaborer avec We Love Customers.

Par ailleurs, une fois que vous définissez quels sont vos besoins en termes de publicité, la seule chose à faire c’est de les communiquer clairement à la startup qui se charge de tout mettre en place. Vous bénéficierez donc de diffusion de bannières sur internet, en fonction de la cible à atteindre. Fort de cette réalité, il vous revient juste de contacter la startup à travers sa plateforme internet par exemple et elle s’occupe de ce qui pourrait devenir un avantage majeur pour la réussite de votre activité. De plus, We Love Customers est appropriée à tous types de commerces ; restaurant, salle de sport, concessionnaires automobiles, magasin de vêtements, etc. Peu importe donc l’activité que vous menez, l’essentiel c’est de pouvoir assurer le succès de celle-ci.

Des recrutements à l’horizon

We Love Customers est une jeune entreprise qui a besoin de personnel fiable pour exercer en toute efficacité. En effet, la startup recherche actuellement un commercial en CDD ainsi qu’un spécialiste web-marketing, en contrat de professionnalisation. L’entreprise n’a rejoint ses locaux de Niji (voir aussi l’article Ces entreprises rennaises qui cartonnent), à Cesson-Sévigné que dernièrement, après avoir été temporairement hébergé par le patron d’Eliga. N’hésitez pas à visiter la plateforme internet de We Love Customers pour souscrire à une offre ou éventuellement postuler à l’une de ses offres d’emploi.