background img

Où se procurer le masque noir ?

masque noir
banner

Le masque de protection est devenu un accessoire indispensable depuis la survenue de la pandémie Covid-19. Ce masque a revêtu avec le temps diverses formes et couleurs, dont la couleur noire. Vous trouverez donc des masques noirs sous plusieurs formes disponibles sur le marché. Ils sont conçus dans le respect des normes et vous garantissent en principe une bonne protection. Quelles sont alors les adresses où vous pouvez acheter ces masques noirs ?

Les sites médicaux

Plusieurs sites spécialisés dans le domaine de la santé vous proposent des masques chirurgicaux noirs. Vous bénéficiez de conseils sur ces sites et avez la garantie d’un produit de qualité répondant aux normes réglementées.

Lire également : La pharmacie de garde pour un accès aux médicaments à tout moment

Vous pouvez donc trouver sur le site Universpharmacie.fr des masques chirurgicaux noirs vendus par lot de 50 pièces à 4,90 euros. Vous avez aussi medisafe.fr qui vend la boîte de 50 masques chirurgicaux noirs à un prix hors taxe de 3,50 euros.

Le site MonPharmacienConceil.com ne reste pas en marge et met également à votre disposition des masques chirurgicaux noirs. La boîte de 50 pièces est vendue sur ce site à 6,90 euros. En dehors de ces trois exemples de sites médicaux, vous avez également pharmaciedesdrakkars.com qui commercialise ces masques par unité. On citera aussi les sites pharmagdd.com, pharmacie-citypharma.fr et bien d’autres.

A découvrir également : Est-ce que les tomates constipé ?

Les hôpitaux et pharmacies

À défaut des sites médicaux, vous pouvez avoir également les masques chirurgicaux noirs dans les centres de santé et les pharmacies physiques. Tout comme avec les sites médicaux en ligne, la qualité des produits est garantie.

Vous avez la possibilité d’acheter sur place des masques noirs par lot de 50 pièces ou par unité. Le prix du masque dépend de chaque lieu dans lequel vous vous rendez selon le prix auquel celui-ci s’approvisionne.

Les supermarchés et magasins

Les masques chirurgicaux noirs sont également disponibles dans les supermarchés et les magasins. La plupart des supermarchés fournissent des masques soumis au contrôle et à une certification afin de garantir leur qualité.

Les masques proposés respectent donc les normes et devraient vous protéger convenablement. Par contre, la confiance n’excluant pas le contrôle, vérifiez les masques que vous achetez dans ces lieux. Si certains supermarchés s’assurent de respecter les normes, d’autres ne le font pas.

Le choix du supermarché ou du magasin dans lequel acheter vos masques déterminera donc de la qualité du produit. Rendez-vous sur les sites des boutiques pour lire les avis des clients afin d’avoir un point de vue sur les masques.

Les sites e-commerce pour des masques noirs chirurgicaux ou en coton

Les grands sites e-commerces sont aussi très actifs dans la vente des masques noirs. Étant très présent dans la vente de tout type de produits, il est normal que vous retrouviez chez eux les masques de cette couleur.

Contrairement aux endroits suscités, ces sites vous proposent non seulement des masques chirurgicaux noirs, mais également des masques noirs en coton. Il faut dire que ces derniers ne sont pas souvent courants. L’avantage est que contrairement aux masques chirurgicaux jetables, vous pourrez laver celui en coton un certain nombre de fois.

Vous avez donc la possibilité de l’utiliser plusieurs fois avant d’en acheter un autre. Toutefois, ces masques ne garantissent pas toujours une protection maximale.

L’achat des masques noirs peut donc se faire dans les hôpitaux, les pharmacies, les sites médicaux et sites de vente ainsi que dans les supermarchés.

Catégorie de l'article :
Santé
banner
Show Buttons
Hide Buttons