background img

Qui est la femme de Richard Berry ?

Richard Berry et son épouse
banner

Il n’est pas rare de rencontrer des stars très célèbres et populaires grâce à leur métier et qui gardent par contre très mystérieusement leur vie privée. Serait-ce à cause de l’envie de vivre sans avoir de compte à rendre à leurs fans ? Serait-ce pour se protéger des médias ou juste par mesure de précaution ? La raison, on ne la connaît pas exactement. Cependant, c’est le cas de Richard Berry ; le brillant acteur, réalisateur, scénariste et sa femme qui restent très silencieux sur leur idylle qui pourtant attire toutes les attentions depuis le début. Qui est la femme de Richard Berry et comment se passe leur relation de couple ?

Qui est Pascale louange l’actuelle compagne de Richard Berry ?

Originaire de Grenoble, Pascale Louange, l’actuelle épouse de l’acteur populaire Richard Berry est une actrice française née le 14 janvier 1972 à Paris. Avant de se consacrer entièrement à sa carrière d’actrice comédienne, elle a obtenu un bac littéraire, a fait la Sorbonne et s’est essayée à différents métiers d’artiste. En effet, plus jeune, elle était mannequin, ensuite danseuse professionnelle en France et à l’étranger avant de s’investir entièrement dans la comédie.

Lire également : 3 choses à savoir avant de choisir une alarme de maison

Mariée depuis près de 5 ans à l’acteur Richard Berry, elle reste très discrète sur sa vie de famille et n’en parle que très peu dans de rares interviews. Avec le flagrant écart d’âge entre la ravissante comédienne et son époux Richard Berry, on se demande ; quelles étaient les circonstances de leur rencontre ?

Qui est la femme de Richard Berry 

A lire également : Divorce combien de temps après conciliation ?

Comment Richard Berry et sa femme se sont-ils rencontrés ?

Avant la rencontre de celle qui est actuellement sa femme, Richard Berry s’était initialement marié à la chanteuse américaine Jeane Mason entre 1984 et 1986 ; puis à Jessica Forde de 1991 à 1994. Avec Pascale Louange, on aurait pu imaginer que c’est sur les planches qu’ils se sont rencontrés. Mais ce n’est nullement le cas. En effet, le couple partage en commun un amour fou pour le septième art. Cependant, ceci n’a rien à avoir avec leur initiative de se mettre en couple. C’est plutôt à l’occasion d’un dîner chez des amis que le couple se serait véritablement rencontré. Dans les colonnes de Paris Match, Pascale Louange révèle qu’au cours de cette rencontre, <<un ange gardien avait joué les entremetteurs >> et qu’ils ne se sont plus jamais quittés.

Que devient le couple après leur mariage ?

En couple depuis 2009, ce n’est que 7 ans plus tard qu’ils décideront de se dire officiellement oui à la mairie du troisième arrondissement de Paris. Mais avant le mariage, le couple a accueilli en 2014 leur première fille Mila qui est en fait le troisième enfant du frère de Philippe Berry. Filant le parfait amour dans les bras de sa ravissante épouse, l’acteur a été récemment accusé d’inceste par sa première fille. Pascale Louange, connue pour être discrète sur les affaires de famille n’a fait aucune mention relative à cette affaire.

Après douze longues années de vie de couple, les tourtereaux semblent être épris l’un de l’autre comme au premier jour et se mettent davantage loin des feux de projecteurs.

Catégorie de l'article :
Actu
banner
Show Buttons
Hide Buttons