background img

Comment télécharger une vidéo en MP4 ?

vidéo en MP4
banner

Au cours d’une navigation sur Internet, il est très fréquent de rencontrer des vidéos. Après le visionnage de celles-ci, vous pouvez désirer sauvegarder l’une d’entre elles sur un support multimédia. Comment faire une telle opération ? Comment procéder pour que la vidéo soit sous le format MP4 ? Telles sont les préoccupations qui surviennent à ces occasions. Voici pour vous, un guide avec les convertisseurs de vidéos en MP4 disponibles.

Online Video Converter

C’est de loin le site de convertisseur mp4 le plus utilisé pour effectuer des téléchargements de vidéos. Pour cause, la multitude d’options de conversions qu’il offre impressionne. Avec Online Video, vous pouvez télécharger des vidéos depuis Facebook, Instagram, Vimeo et Youtube. Vous pouvez y avoir accès avec n’importe quel navigateur moderne.

A découvrir également : La vie amoureuse de Lori Harvey avant Michael B. Jordan

Pour l’utiliser, rendez-vous sur le site où la vidéo à télécharger se trouve. Copiez l’URL et collez-la dans la barre réservée aux liens. Sélectionnez ensuite le format MP4 parmi ceux (FLV, MP3, etc.) qui sont disponibles. Continuez l’opération en appuyant sur le bouton « start ». Le format de vidéo souhaité devra être disponible et vous pouvez terminer en téléchargeant la vidéo.

YouTubeMp4

Contrairement à Online Video, YouTubeMp4 ne permet que les téléchargements de vidéos depuis YouTube. De plus, vous êtes limités à deux formats pour la conversion. Il s’agit de MP4 et 3GP. Les étapes pour le téléchargement sont les mêmes que celles du premier convertisseur. Vous pouvez choisir la vidéo MP4 en fonction de la taille et de la qualité (144 p, 240 p et 360 p). Avant de terminer, il faut préciser que le site ne prend pas en charge le téléchargement par lots.

A lire en complément : Top 5 des endroits où on se fait voler son mobile

SaveClipBro

SaveClipBro fait partie des convertisseurs les plus complets. Il est compatible avec de nombreuses plateformes telles que Vimeo, CNN, MTV, Dailymotion, Instagram, YouTube et plein d’autres grands noms.

En plus de télécharger les images, vous pouvez aussi faire des éditions. Par exemple, une coupure ou un retrait du son peut être fait avant chaque conversion. Chaque vidéo convertie génère un code QR que les détenteurs de smartphone peuvent exploiter.

WonderShare Video Converter

En plus de disposer d’un logiciel compatible avec les systèmes d’exploitation MacOs et Windows, WonserShare propose également de télécharger des vidéos en MP4. L’utilisation de ce service présente de nombreux avantages.

En premier, il permet d’effectuer un traitement rapide pour une conversion de qualité. Ensuite, il faut dire qu’il autorise également le traitement de vidéos par lots. Afin de profiter pleinement de certains avantages, vous pouvez adopter la version premium.

SaveFom.net

Le site SaveFrom.net permet de télécharger des vidéos MP4 depuis plus de 40 sites web. Son utilisation est très simple. Lorsque vous êtes sur le site, vous pouvez observer une barre de recherche en haut de page. C’est à l’intérieur de celle-ci que vous allez coller le lien de votre fichier. Après la validation du lien, il vous sera proposé un format MP4.

Y2mate.com

Y2mate.com fonctionne de la même manière que SaveFrom.net. En plus du format MP4, il vous propose d’autres formats tels que le format MP3 (audio). Vous n’êtes pas limité sur le nombre de téléchargements à effectuer. En ce qui concerne le format vidéo MP4, diverses résolutions sont disponibles. Plus la résolution est grande, plus la taille est élevée.

Catégorie de l'article :
Actu
banner
Show Buttons
Hide Buttons