Meeting Point, un nouvel espace de travail collaboratif à Rennes

Désormais, dans l’univers du travail, une nouvelle pratique a vu le jour : la location d’espaces de travail collaboratif. Très appréciés, ces espaces de travail se retrouvent un peu partout et présentent de nombreux avantages. À Rennes, un nouvel espace de travail collaboratif a ouvert ses portes récemment. Appelé Meeting Point, cet espace de travail offre tout le confort nécessaire et crée une ambiance décontractée et confortable, un peu comme si vous travaillez à la maison. Découvrons ensemble cet espace de coworking.

Présentation de Meeting Point

Meeting Point, ZAC des Champs Blancs, 13 rue Claude Chappe, immeuble Oxygène – Bâtiment A, 35510 Rennes – Cesson Sevigné.

C’est à cette adresse que se trouve l’espace de travail collaboratif Meeting Point. D’une surface de 800 m2, cet espace s’étend sur deux étages et offre des places de parking pour garer sa voiture. Sa situation est idéale, car elle se trouve à proximité de points de transport en commun et dans une zone où il y a beaucoup de bureaux. Dès qu’on franchit les portes, on se retrouve dans un cadre où les couleurs se marient et s’entremêlent dans un joyeux spectacle. Des tables aux assises, en passant par la déco, tout est mis en œuvre pour faire voyager le visiteur.

Au total, 16 places nomades sont proposées pour les travailleurs. Mais des bureaux sont également mis à disposition pour ceux qui préfèrent leur intimité. Il y a des bureaux fermés et bureaux ouverts. On peut ainsi recevoir de la visite et échanger à propos de sujets confidentiels sans craindre que des oreilles indiscrètes ne surprennent sa discussion. Ces bureaux peuvent être d’une de deux, de trois, ou de 4 places. Pour des réunions de grande envergure, une salle de réunion d’une capacité de 40 personnes est disponible. Cette salle est équipée d’un écran connecté, d’un vidéoprojecteur, et d’une connexion avec fibre optique. Ainsi, 81 places sont équipées pour recevoir les travailleurs freelances, des entreprises et des particuliers de différents secteurs.

Mais le travail n’est pas la seule chose que l’on peut faire à Meeting Point. On peut en effet prendre une douche, car les locaux sont équipés pour cela. Il est également possible de profiter d’un bon repas grâce à l’espace cuisine, ou inviter une personne à prendre un verre au bar. Le salon permet aussi de recevoir de la visite ou de se détendre. En optant pour un abonnement mensuel sur www.meetingpoint-coworking.com, on pourra avoir une clé de son bureau ou de son casier afin de garantir la sécurité de ses effets.

Meeting Point est un espace de travail collaboratif à Rennes qui allie confort, bien-être, design, et opportunités.