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Pourquoi passer à l’affichage dynamique ?

Pourquoi passer à l'affichage dynamique ?
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L’affichage dynamique est un outil efficace pour le visuel, le marketing et la communication. Vous pouvez diffuser une information, un service ou un produit en temps réel et de manière personnalisée à l’aide de ce type d’affichage. A partir d’une source unique, vous pouvez multiplier les messages et les diffuser sur de nombreux écrans.

Une communication à moindre coût

Le coût de la création, de la modification, de l’édition et du déploiement de nouvelles publicités pour les affichages numériques est nettement inférieur à celui de l’affichage statique traditionnel. Cela signifie effectivement que vous pouvez utiliser votre logiciel d’affichage dynamique pour mettre en œuvre des campagnes de marketing locales et plus ciblées, et profiter de toutes les solutions ID2SON. Désormais, les événements locaux et communautaires peuvent être intégrés à votre stratégie de marketing numérique. 

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Par rapport aux médias traditionnels, la flexibilité de l’affichage dynamique est étonnante. Pour promouvoir les crèmes glacées ou les boissons chaudes pour les journées froides, par exemple, vous pouvez concevoir une campagne spécifique pour le temps chaud. Basées sur les informations relatives aux températures fournies par les bulletins météorologiques locaux, ces campagnes peuvent être lancées manuellement ou automatiquement. 

Quel est le meilleur moment pour afficher des publicités ? 

Les annonces peuvent être affichées en fonction de l’heure de la journée, du jour de la semaine, du mois ou de la météo locale. Si vous êtes propriétaire d’un magasin d’accessoires, diffusez des publicités avec des lunettes de soleil lorsqu’il fait beau et des parapluies lorsqu’il pleut. Si vous êtes propriétaire d’un restaurant, diffusez des publicités sur vos formules à l’heure du déjeuner. Les logiciels d’affichage dynamique présentent de nombreux avantages sur le mode d’emploi, dont la flexibilité. Dans le secteur du commerce de détail, le montant des achats et le temps d’exposition potentiel sont tous deux augmentés de 27 % grâce à la publicité par affichage dynamique. 

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