background img

La vie amoureuse de Lori Harvey avant Michael B. Jordan

La vie amoureuse de Lori Harvey avant Michael B. Jordan
banner

Si tout semble parfait entre Lori Harvey et Michael B. Jordan, les relations amoureuses de la jeune femme n’ont pas toujours été un long fleuve tranquille. Après de nombreuses spéculations, maintenant, on connaît désormais tout sur Lori Harvey ainsi que sa relation avec Michael B. Jordan. Ils ont officialisé leur couple sur Instagram dès le début de l’année. Toutefois, son amoureux actuel est loin d’être le seul qui a fait vibrer son cœur. Elle a vécu plusieurs autres histoires d’amour.

Lori Harvey : qui est-ce ?

Vous devez vous poser la question : qui est Lori Harvey en réalité ? Elle est la fille de Steve Harvey de sa troisième épouse. Aussi, elle est un modèle qui ne ressemble pas aux autres. Elle a ouvert des portes pour une nouvelle génération de mannequin. Elle a dit qu’on n’est pas obligé d’être très mince pour devenir un modèle reconnu. Lori Harvey est un célèbre modèle qui a été promu pendant son premier défilé pour la marque dolce et Gabbana en 2017. Depuis, elle ne cesse de faire des spectacles pour cette même marque.

A lire en complément : Divorce combien de temps après conciliation ?

Les précédentes relations de Lori Harvey

Actuellement que Lori Harvey mène une vie amoureuse avec l’une des stars les plus sexys, plusieurs personnes s’interrogent sur ses anciennes relations. Certes, avant de se mettre avec Michael B. Jordan, Lori Harvey aurait fréquenté de nombreuses célébrités. Notamment, elle a été l’amante d’un célèbre producteur de musique et son fils, et un rappeur. Dans le passé, elle était même fiancée.

Il  y a deux ans passés, en mois de juillet, Lori Harvey était à la première page des journaux. Les journalistes reportés qu’elle sortait avec le célèbre producteur du hip-hop nommé « Diddy ». Des fans ont affirmé que les deux avaient quelques différences d’âge. Cependant, c’était aussi répandu qu’elle était aperçue en compagnie du fils du producteur avant d’entamer leur relation. Leurs fans ainsi que des lecteurs sont choqués par cette nouvelle. C’était dit que Lori Harvey a commencé à sortir avec le magnat du hip-hop après avoir été en couple avec son fils.

A lire également : Création d'entreprise : Pôle emploi est-il vraiment efficace ?

ancienne vie de Lori

Lori Harvey et Diddy n’ont jamais confirmé leur relation. Pourtant, les journalistes ont pu capturer des multiples photos d’eux durant diverses occasions comme leurs vacances ensemble. Après trois mois, le producteur sortait déjà avec une autre femme et la jeune femme semble l’avoir bloqué sur les réseaux sociaux.

Sa liaison avec quelques rappeurs

Vers la fin de l’année 2019, Lori Harvey avait repris contact avec son ex Ciara. En effet, les deux avaient déjà une relation en 2018, affirmaient certains reportages. Mais, cette relation s’est vite terminée. En outre, elle sortait aussi avec Trey Songz qui est un artiste en hip-hop. Les deux sont apparues plusieurs fois sur les réseaux sociaux. De plus, elle est aussi sortie avec un autre rappeur qui est Meek Mill.

En 2016, Lori Harvey et le célèbre footballeur Memphis Depay sortaient ensemble. En 2017, le jeune néerlandais avait demandé le mannequin en fiançailles. Dès lors, ils ont décidé de s’engager. En revanche, le couple n’a pas pu tenir. Ainsi, Lori Harvey et Depay ont rompu leurs fiançailles en 2018.

Catégorie de l'article :
Actu
banner
Show Buttons
Hide Buttons