background img

Flightradar24 : problème, bug et panne (connexion down ?)

Flightradar24 problème, bug et panne
banner

Il est désormais possible de transformer votre téléphone ou votre tablette en un outil de suivi des avions en direct et d’observer les vols du monde entier se déplacer en temps réel sur une carte détaillée avec l’application Flightradar24. Les utilisateurs peuvent également pointer leur appareil vers un avion pour savoir où il va et de quel type d’avion il s’agit.

Cependant, il est possible de rencontrer des problèmes avec cet appli, il peut avoir bug ou je plus fonctionner comme il se doit. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul à rencontrer ce type de dysfonctionnement. Beaucoup d’autres personnes sont également confrontées au même problème.

A lire également : C'est quoi Windows 1.0 professionnel N ?

Pourquoi l’application Flightradar24 ne fonctionne pas ?

Vous avez une connexion down ? Si l’application Flightradar24 ne fonctionne pas, cela peut être dû à plusieurs raisons, notamment : il peut y avoir un problème ou un bug dans l’application Flightradar24 ou le serveur de Flightradar24 est hors service. Voici quelques raisons pour lesquelles vous pouvez avoir besoin de réparer votre appli Flightradar24 :

  • Données mobiles faibles,
  • Application non à jour,
  • Cache saturé,
  • WiFi dysfonctionnel.

Comment résoudre le problème « Flightradar24 App ne fonctionne pas » ?

Solution 1 : Attendez un certain temps que Flightradar24 corrige le problème.

A lire aussi : Pourquoi choisir un HUAWEI matebook d16 ?

Si Flightradar24 ne fonctionne pas, il y a de fortes chances qu’il y ait un bug ou un problème dans l’application Flightradar24 ou que le serveur de l’application Flightradar24 soit en panne et que l’équipe de Flightradar24 le sache déjà et travaille à résoudre le problème.

Dans ce cas, vous ne pouvez rien faire, il suffit d’attendre que le bug soit résolu du côté de l’équipe Flightradar24 ou que le serveur de Flightradar24 soit opérationnel.

24 problème, bug et panne

Essayez d’alterner entre le Wi-Fi et les données mobiles

Essayez d’alterner entre le Wi-Fi et les données mobiles pour voir si le problème de l’application Flightradar24 est lié à votre connexion. Si votre expérience diffère, nous vous recommandons de contacter votre fournisseur de services pour plus d’informations.

Vérifiez votre vitesse d’accès à Internet. Activez et désactivez vos données mobiles ou vérifiez votre routeur si vous utilisez le wifi. Essayez également de passer du réseau mobile au wifi ou du wifi au réseau mobile.

Effacez le cache de l’application Flightradar24

La plupart du temps, lorsqu’il y a un problème avec l’application Flightradar24, effacer le cache de l’application résout le problème.

Donc, pour résoudre le problème de l’application Flightradar24, effacez le cache de l’application Flightradar24. Pour vider le cache de l’application Flightradar24,

Pour les utilisateurs d’Androïd, suivez la procédure qui est assez simple. Il suffit d’aller dans paramètres, trouvez Flightradar24 App et cliquez dessus. Ensuite appuyez sur clear cache. Le cache de Flightradar24 App sera effacé.

Pour ceux qui utilisent l’iPhone, allez dans les paramètres de l’iPhone, ensuite appuyez sur Général, Trouvez l’application Flightradar24 et cliquez dessus. Il ne vous reste plus qu’à taper sur Appuyez sur Stockage de l’iPhone enfin sur le bouton Décharger l’application >> Réinstallez à nouveau l’application Flightradar24. Vérifiez si l’application Flightradar24 fonctionne ou non après avoir vidé le cache.

Supprimez et réinstallez l’application Flightradar24

Pour résoudre le problème de l’application Flightradar24, commencez par supprimer puis réinstaller l’application Flightradar24. Parfois, la désinstallation et la réinstallation de l’application Flightradar24 permettent de résoudre le problème.

Désinstallez d’abord l’application de votre téléphone, puis réinstallez-la et vérifiez si l’application Flightradar24 fonctionne ou non.

Si l’application Flightradar24 ne fonctionne toujours pas, essayez d’autres solutions.

Mise à jour de l’application Flightradar24 avec la dernière version

Pour résoudre le problème de l’application Flightradar24, mettez à jour la dernière version de l’application Flightradar24 car parfois, les anciennes versions ne fonctionnent pas parfaitement.

Si la version de votre application Flightradar24 est dépassée, elle peut ne pas fonctionner correctement.  En outre, la mise à jour de l’application Flightradar24 à la dernière version corrigera tous les bogues précédents dans l’application qui ont été connus de l’équipe de soutien Flightradar24.

Catégorie de l'article :
Tech
banner