Meilleures façons pour fêter son anniversaire

Les anniversaires nous classent souvent en deux catégories : ceux qui ne peuvent pas attendre et qui aiment célébrer tout le mois, et ceux qui préfèrent laisser passer la journée en fanfare.

Quand on a affaire aux premiers ou qu’on veut gâcher les seconds malgré leurs protestations, rêver des cadeaux d’anniversaire, des fêtes et des repas parfaits peut être écrasant.

Que ce soit votre partenaire, votre sœur, votre meilleur ami, votre mère, votre père ou même vous-même que vous célébrez, nous avons trouvé beaucoup d’idées pour vous aider à organiser la fête d’anniversaire qu’ils ne savaient même pas qu’ils voulaient.

Voici nos meilleures façons de célébrer un anniversaire. Focus !

1. Choisissez une activité que vous savez qu’ils ont voulu essayer

Est-ce qu’ils continuent d’essayer d’organiser des cours de dégustation de vin ou des cours d’art ? C’est le moment de se ressaisir.

Assurez-vous simplement qu’ils n’ont pas de projets avant de réserver, nous vous recommandons de vérifier avec leur partenaire ou de jeter un coup d’œil à leur calendrier.

2. Préparez une fête surprise

S’ils passent la journée au travail, rencontrez-les à l’extérieur à la fin de la journée et informez-les que vous allez prendre un verre dans un bar pour fêter ça.

Invitez leurs amis les plus proches et donnez-leur l’ordre de vous rencontrer sur place. Voilà, c’est une fête surprise !

3. Emmenez-les dans une aventure

 Sautez dans la voiture pour une excursion d’une journée dans une ville voisine au bord de la plage, ou dirigez-vous vers la ville pour la journée.

Assurez-vous d’inclure un lieu de déjeuner savoureux et de prendre quelques clichés heureux de votre journée ensemble.

4. Envoyez-leur des fleurs

Les fleurs sont le cadeau parfait, surtout lorsqu’elles sont inattendues.

Choisissez leur bureau comme adresse de livraison pour qu’ils puissent les montrer, ou à la maison si vous savez qu’ils seront là pendant la journée.

Essayez de choisir l’arrangement parfait pour eux et cherchez sur internet les belles collections d’anniversaire.

5. Organisez une soirée jeux

Faites participer quelques amis amusants et demandez-leur d’apporter un jeu de société ainsi que du vin et des collations ou un dessert avant le souper.

Commandez des pizzas ou faites participer tout le monde à leur fabrication. Ajoutez des airs des années 80 pour une ambiance plus vivante.

6. Aidez-les à cocher quelque chose sur leur liste

Ont-ils toujours voulu partir en vacances de rêve, mais n’y sont pas allés ? Achetez-leur un bon de voyage à utiliser pour les vols et aidez-les à planifier leur itinéraire.

Ou peut-être qu’ils voulaient démarrer une activité secondaire ? Achetez-lui quelques-unes de ses premières fournitures et trouvez-lui le nom et le numéro d’un concepteur de site Web.

Rénover leur maison ? Achetez-lui des pinceaux, ramassez des échantillons de couleurs et offrez-lui de l’aide pour commencer.