background img

Pourquoi choisir un HUAWEI matebook d16 ?

banner

Cet article traite exclusivement du HUAWEI matebook d16. C’est le tout nouveau portable de HUAWEI avec toutes les performances. Il se trouve aussi à un prix très abordable qui permet à tous de s’en procurer. Vous découvrirez plus d’informations sur cet appareil dans les lignes à suivre.

Pour sa haute performance

Le HUAWEI matebook d16 est doté des processeurs Intel® Core™ série H 12e génération. La meilleure édition est alimentée à l’aide d’un processeur —i7-12700H. Il est composé de 14 cœurs et de 20 threads. Notez aussi que les performances sont améliorées de génération en génération. Ainsi, le HUAWEI matebook d16 a eu des modifications et son TDP peut désormais aller jusqu’à 40W. Il dispose aussi de deux différents ports USB 3.2 et une prise Jack 3.5.

A découvrir également : C'est quoi Windows 1.0 professionnel N ?

Pour son pavé ultra moderne

Le clavier et le trackpad sont suffisamment grands et très sympas. Le toucher est aussi très agréable et les touches sont très douces. Les frappes sont donc super intéressantes. C’est une haute technologie de HUAWEI mise sur le marché il y a quelque temps. Les touches du pavé sont très flexibles et donnent l’envie de les toucher.

A voir aussi : Pourquoi utiliser Telegram ?

De plus, le HUAWEI matebook d16  dispose d’une haute technologie au niveau du pavé. La webcam ne se trouve pas en haut de l’écran. Il est plutôt intégré au clavier pour une meilleure discrétion. Vous allez la retrouver juste après la touche fonction f6 sur la première rangée. Lorsque l’ordinateur est allumé, vous cliquez sur le bouton et la caméra apparaît. Vous reprenez le même geste et elle disparaît. N’est-ce pas génial ? Cette configuration permet de gagner en hauteur sur la finesse de l’écran.

Pour un design esthétique et léger

La HUAWEI matebook d16 présente un design très souple. Cet appareil a été confectionné à base d’un corps en alliage d’aluminium très résistant. Il est disponible de toutes les couleurs. Ainsi, vous pouvez opter pour le gris espace ou l’argent mystique. Cet ordinateur est fait à base d’équipements très légers. L’appareil même ne pèse pas plus de 1,7 kg. Ce poids va pour une épaisseur de 18,8 mm.

L’aspect esthétique du HUAWEI matebook d16 n’est pas du reste. Au départ, il existait sous un seul modèle. Mais la configuration physique est restée la même jusqu’ici. Vous pouvez opter pour les 17 pouces pour un look plus grand. Cet ordinateur dispose aussi d’un port HDMI qui vous permet de transférer votre écran sur d’autres appareils.

Pour un système de charge ultra performant

Voici autre chose qui pourrait vous intéresser avec le HUAWEI matebook d16. Il dispose d’un chargeur ultra performant qui vous permet de charger la machine en un temps record. Sa capacité est 3,25 A-65W. Il est accompagné d’un USB très flexible. Ceci vous permet de charger votre ordinateur portable partout où vous passez. Le HUAWEI matebook d16  comporte deux différents ports USB qui sont tous adaptés à une charge ultra rapide.

Pour une sécurité renforcée

Avec le HUAWEI matebook d16, vous n’avez pas de souci à vous en faire en ce qui concerne vos données. En dehors du mode de sécurité via mot de passe, vous pouvez aussi configurer l’empreinte digitale.

Catégorie de l'article :
Tech
banner