background img

Keanu Reeves n’a jamais été le même après la mort tragique de sa fille et de sa petite amie

Keanu Reeves
banner

Acteur influent et incontournable de Hollywood, les films de Keanu Reeves engrangent plus de 3 milliards de livres sterling au box-office. Il a su toucher les fans avec la bande-annonce du troisième opus de la franchise Bill et Ted. Avec son immense succès dans la cinématographie, il était considéré comme l’un des plus beaux hommes de Tinseltown. Malgré sa brillante réussite et son succès, la vie de Keanu a été bouleversée par la mort de sa fille et de sa petite amie. Pendant des années, il a choisi de vivre une vie solitaire entre les hôtels pour retrouver l’équilibre perdu.

Le parcours de Keanu Reeves

Connu pour sa gloire à travers le drame du crime indépendant de 1986, Keanu Reeves est devenu un poids lourd de l’industrie cinématographique. Il a participé à la réalisation des films comme “point Break”, “The Matrix”, le “Trilogy”.

A lire en complément : Rennes : la fusion des universités n'aura pas lieu

Keanu Reeves est l’un des acteurs les plus célèbres du monde de l’industrie. Il est fortement adoubé même après le plongeon de sa carrière dans les années 2000. En effet, il a connu une vie très difficile dans sa carrière. Des difficultés, des tragédies et des pertes ont secoué la star d’hollywood.

Enfance difficile de Keanu Reeves

Keanu a commencé par lutter dans la vie dès son bas âge. Abandonnée par son père dès son bas âge, sa mère était dans la triste obligation de déménager à plusieurs reprises au Liban, en Australie, aux États-Unis avant de s’installer à Toronto, une ville du Canada.

A lire aussi : Les meilleurs glaciers à Rennes

En 1994, son père a été objet d’une condamnation de dix ans d’emprisonnement ferme pour trafic de drogue. Dans une interview accordée à Rolling Stone, il disait : « l’histoire entre mon père et moi est assez lourde, pleine de douleur, de malheur et de perte ». Et il ajouta : « j’avais une vie vagabonde et un peu de gitan en moi ».

L’enfance difficile de Keanu Reeves a pris fin quand il a décidé de quitter l’école sans diplôme en 1991. A ce moment, il n’avait que 25 ans et sa sœur avait été diagnostiquée avec une leucémie. Il obtient sa grande pause cinématographique pour la première fois lors de son apparition dans le tube indépendant Bill and Ted’s Excellent Adventure. Cela a été une grande opportunité pour sa carrière.

Les malheurs de Keanu Reeve

En 1993, Keanu est bouleversé lorsque son ami proche River Phoenix meurt à la suite d’une surdose de drogue. Ils avaient joué dans My Own Private Idaho, d’où est partie leur amitié. Keanu décrit River comme l’un de ses amis les plus proches de cette époque.

Ensuite, la star a commencé par retrouver sa stabilité avec sa fiancée, Jennifer. Elle est le plus grand espoir et le sourire retrouvé de Keanu après plusieurs années de vie difficile. En 1999, Keanu semble avoir retrouvé une fin heureuse avec l’actrice Jennifer Syme. Cette histoire d’amour semble être enracinée lorsque Jennifer tombe enceinte de leur enfant Ava.

Mais 6 mois après, leur famille parfaite s’est effondrée lorsqu’ils ont appris la mort de leur fille Ava dans le ventre de sa mère. Ainsi, un autre malheur a frappé la relation et le couple s’est rompu avant que Jennifer ne trouve la mort à la suite d’un accident de voiture en 2001. Depuis ce temps, la vie de Keanu Reeves est complètement chamboulée.

Catégorie de l'article :
Actu
banner
Show Buttons
Hide Buttons