background img

Quel laboratoire faut-il choisir pour les analyses ?

banner

Les réalités ne sont pas les mêmes d’un laboratoire à un autre. Pour bénéficier d’un bon service en analyse médicale, il est important d’opter pour un bon laboratoire. Si vous avez une fois testé KantysBio, vous n’hésiterez plus à lui faire appel pour vos prochains besoins en analyse médicale.

Un laboratoire plus sûr

Tous les laboratoires ne sont pas efficaces et plusieurs raisons expliquent cela. Pour cette raison, il vous en faut un plus sûr afin d’être certain d’avoir les bons résultats pour tous vos besoins.

A lire aussi : La consommation de boosters de testostérone comporte-t-elle des risques ?

Vous pourrez profiter d’une biologie plus sûre dans un centre qui met à la disposition de ses patients un personnel qualifié. Certains labos se permettent de confier les tâches un peu particulières aux stagiaires qui commettent parfois des erreurs au cours des tests.

Une biologie de proximité et rapide

La distance est aussi un point particulier à ne pas négliger. Si vous avez besoin de réaliser une analyse médicale sans même vous déplacer, un bon laboratoire pourra se déplacer vers vous. KANTYSBIO fait partie de ces rares labos qui offrent un service plus rapide et personnalisé.

A découvrir également : Stade Rennais, un début de saison en demi-teinte

L’autre problème qui joue sur l’image des laboratoires est le fait que les résultats des analyses ne sont pas pour la plupart du temps obtenus rapidement. En effet, le groupement de laboratoires de biologie médicale, KANTYSBIO s’assure de mettre à la disposition de ses clients les résultats des analyses en un temps record. Pour 80 % des analyses, les résultats sont disponibles en moins d’une heure.

Un laboratoire avec un contact multicanal

Avec l’évolution de la médecine, certaines pratiques ont aussi connu un changement. Au sein du laboratoire KANTYSBIO, tout est réalisé à partir d’outils modernes.

Comment prendre un rendez-vous chez KANTYSBIO

Pour bénéficier des services de ce groupement de laboratoires de biologie médicale, il est recommandé de prendre un rendez-vous pour une prestation à domicile. Un formulaire est mis à la disposition de tout patient désirant recevoir un biologiste chez lui. Après l’avoir rempli, ou après avoir contacté KANTYSBIO par téléphone, votre rendez-vous sera rapidement confirmé.  

Si le temps vous le permet, vous pouvez aussi vous rendre dans les locaux de KANTYSBIO, les plus proches de vous. Vous devez quand même y aller aux heures d’ouverture afin d’être reçu. Avec cette option, vous n’avez plus besoin de prendre un rendez-vous.

Il existe un grand nombre de laboratoires en France. Cependant, pour profiter des meilleurs services, un groupement de labos de biologie médicale comme KANTYSBIO est sans doute ce qu’il vous faut.

Catégorie de l'article :
Santé
banner
Show Buttons
Hide Buttons