background img

Qui est le mari de Zendaya ?

Qui est le mari de Zendaya
banner

Premier rôle de la série Euphoria, Zendaya Coleman n’est plus célibataire depuis l’année dernière. Par un baiser publié sur une photo le 19 novembre 2021, les deux tourtereaux ont confirmé leur liaison. Tom Holland est désormais l’heureux compagnon de l’actrice américaine.

Caché sous le personnage de Spiderman, il a fait des merveilles dans l’univers cinématographique. Qui est le mari de Zendaya ? C’est un acteur britannique très talentueux qui a commencé sa carrière très jeune. Les lignes à suivre vous disent qui est réellement le mari de Zendaya.

A voir aussi : Rennov : présentation de la société de travaux rennaise

Les origines du mari de Zendaya

D’origine britannique, Tom Holland est né le 1er juin 1996 à Kingston upon Thames, un ancien bourg situé au sud-ouest de Londres en Angleterre. Ses parents sont Nicola Elizabeth Frost, une photographe, et Dominic Holland, un acteur, humoriste et auteur. Il est l’aînée d’une fratrie de 4 enfants et a 3 frères plus jeunes que lui : les jumeaux Sam et Harry nés en 1999 et le tout dernier Patrick alias Paddy né en 2004.

Diplômé de la BRIT School for Performing Arts and Technology à Selhurst, il est aujourd’hui âgé de 26 ans. Ses principaux hobbies sont : la danse, le golf et sa relation avec sa chienne Tessa. La danse lui a permis de participer à la comédie musicale Billy Elliot, the Musical. C’est cette première participation qui marque le début de sa carrière dans l’univers du cinéma.

A lire aussi : Comment mettre en place une bonne stratégie de retraite ?

La carrière de Tom Holland dans l’univers cinématographique

C’est en 2008, à l’âge de 12 ans, que Tom Holland mis les pieds pour la première fois sur un plateau de réalisation. Il a suivi huit auditions en plus de deux ans d’entraînement afin de rejoindre le spectacle de la comédie musicale Billy Elliot, the Musical. Il obtient par la suite le rôle-titre de la comédie avant de quitter la troupe en 2010.

Deux années plus tard, on le retrouve dans le film The Impossible, où sa prestation est saluée par la critique. Il obtient de nombreuses distinctions grâce à cette prestation. Acteur talentueux, il enchaîne les années suivantes avec des rôles dans des films à succès comme How I live now, ou Au cœur de l’océan.

En 2015, une nouvelle vient propulser l’acteur au sommet : la maison de production Marvel annonce que Tom Holland aura le rôle de Peter Parker/Spider-Man. Ainsi, il joua prestement son rôle dans les films comme :

est le mari de Zendaya

  • Captain America : Civil War d’Anthony et Joe Russo, le blockbuster sorti en 2016 ;
  • Spider-Man : Homecoming de Jon Watts (2017) ;
  • Avengers : Infinity War d’Anthony et Joe Russo (2018) ;
  • Avengers : Endgame des mêmes réalisateurs (2019) ;
  • Spider-Man : Far From Home de Jon Watts.

Sa récente prestation cinématographique était dans le film Spider-Man : Non Way Home, sorti en 2022. L’acteur a reçu de nombreuses distinctions grâce à son talent. Il a reçu des récompenses et a été plusieurs fois nominé pour le film The Impossible.

Le couple Zendaya et Tom Holland

De l’amitié à l’amour, il n’y a qu’un pas.  Zendaya Coleman et Tom Holland nous l’ont bien montré en devenant très proches depuis leur collaboration sur le film Spider-Man : Homecoming sorti en 2017. Tom Holland affirme au magazine People : « Nous sommes comme les meilleurs des amis. Elle est tellement géniale et incroyable ».

Une amitié qui se transforme en baiser le 1er juillet 2021. En effet, une vidéo des deux prétendus amis, s’embrassant langoureusement dans une voiture à Silver Lake à Los Angeles, est publiée. Les rumeurs sur leur relation plutôt amoureuse sont confirmées.

Avant cette découverte par le public, les deux acteurs, dans le déni, ont été aperçus avec d’autres partenaires, chacun de leur côté. Tom Holland était avec Olivia Bolton dont il gardait la main dans la sienne en marchant dans les rues de Londres. Quant à Zendaya, elle était particulièrement proche de Jacob Elordi, son collègue dans la série Euphoria.

Depuis la découverte de leur relation particulièrement amoureuse, Zendaya et son compagnon Tom Holland s’affichent désormais sans filtre. La majorité de leurs fans sont unanimes : ils sont assortis, beaux ensemble et très complices. Le jeune couple n’a pas encore annoncé une future célébration de noces, mais il est possible que Tom Holland soit le futur mari de Zendaya.

Catégorie de l'article :
Actu
banner