background img

Comment sont les femmes russes au lit ?

femmes russes au lit 
banner

Affriolantes, provocante, sexuelle, etc., sont autant de superlatifs qui jaillissent lorsqu’il est question de décrire les femmes russes qui attirent terriblement les hommes. Elles sont partout que ce soit dans des magazines de mode, en photo, en vidéo, sur internet et bien d’autres. Les dames ukrainiennes ou russes font rêver et sont source de fantasmes chez les hommes occidentaux. Si vous vous demandez comment elles sont au lit, voici ce qu’il en est.

Coucher avec une femme russe : ce qu’il faut savoir

Bien avant de penser à l’avoir dans votre lit, sachez que la plupart des femmes russes ne sont pas faciles. La majorité d’entre elles recherchent plus une relation sérieuse. Seules les dames désespérées ou passionnées du sexe vont vouloir vous montrer leur performance dès le tout premier rendez-vous.

A découvrir également : Comment éviter les punaises de lit chez soi ?

Les femmes ukrainiennes ou russes aiment prendre leur temps avant de se donner. Ainsi, pour savoir comment elles sont au lit, vous devez être patient tout en lui démontrant que vous avez envie d’elle. Ce sont des femmes qui aiment se sentir désirées. C’est peut-être contradictoire, mais c’est une méthode infaillible.

Ne donnez pas l’impression de la forcer, même de façon indirecte. Elles détestent quand les hommes se montrent pervers. Pour cela, vous devez vous conduire en un réel gentleman. Cela fait partie des qualités qu’elles recherchent chez un homme. Montrez-lui que bien que le désir de la toucher ne vous manque guère, vous ne le ferez pas sans son consentement.      

A découvrir également : Comment faire de la glace carbonique ?

Ce que les femmes russes préfèrent au lit

Les femmes russes n’aiment pas les hommes égoïstes, mais plutôt entreprenants. Le plaisir doit être équitable. En effet, si vous désirez qu’il y ait une seconde fois ou la garder une deuxième nuit, vous ne devez pas espérer de votre compagne russe la toute première nuit. Retenez que pour la majorité des femmes russes, les relations sexuelles sont une complémentarité de la relation amoureuse. Pour elles, cela ne demeure pas une base.

Toutefois, il n’est pas si difficile de les amener à plus s’appliquer du fait qu’elles sont de nature très dévouée. Pour y parvenir, il vous faut travailler votre créativité. Vous pouvez télécharger sur votre smartphone des applications qui vous permettront de découvrir les différentes positions qui puissent exister. Par ailleurs, les articles de magazines pourront aussi vous donner des idées meilleures.    

Les dames russes préfèrent les hommes qui prennent l’initiative et qui sont doués en matière de leur procurer du plaisir. Cela ne vous sera pas difficile à mettre en pratique, car les envies et les idées vous viendront de façon naturelle face à leur silhouette de rêve. Rien qu’à voir leur peau nue devant vous, vous en aurez des frissons.

Vous devez savoir que pour donner du plaisir à une femme russe, vous n’avez pas forcément besoin d’être champion du sexe. Il vous suffit d’être attentionné, c’est une qualité qu’adorent d’ailleurs toutes les femmes.

Elles prennent plus de plaisir quand c’est lent. Ainsi, tâchez de prolonger les préliminaires aussi longtemps que possible, il ne faut pas négliger le romantisme. Si vous ralentissez, cela vous fera aussi plus apprécier le moment présent.

Une autre manière de la mettre à l’aise est de discuter avec elle de vos imaginations, et ce, avec tact. Vous ne devez pas donner l’impression de vouloir vous imposer. Variez le plaisir autant que possible. Cela peut partir de petites bises sur le cou au crépuscule à un moment de cinéma érotique un week-end sur deux.

Organiser une rencontre avec une femme russe

Maintenant que vous êtes au fait de ce qu’il convient de faire et ce qu’il vaut mieux éviter, pour vous retrouver avec une femme russe dans votre lit, il est temps de trouver la bonne. En effet toutes les femmes originaires de Russie que vous rencontrerez ne vous plairont pas nécessairement. Nous avons tous nos goûts, nos affinités, nos envies et puis il faut dire aussi qu’une rencontre, cela se fait à deux. En clair il faut se plaire l’un à l’autre, si l’on veut envisager de pouvoir passer du temps ensemble, puis devenir intimes et passer des nuits où l’on approfondira la connaissance mutuelle. 

Avant toute chose il faut déjà trouver le site de rencontre qui permette de pour rencontrer de jolies femmes russe. Ceux qui aiment par-dessus tout les caucasiennes mais qui n’en connaissent pas, voire qui savent qu’il n’y en a pas dans leurs communes, ne doivent pas décourager. Il existe des sites internet sur lesquelles des femmes qui souhaitent quitter la Russie pour venir vivre l’amour en France s’inscrivent, décrivent leurs vies et leurs parcours, donnent des informations sur ce qu’elles aiment, sur leurs passions, leurs désirs pour l’avenir… Il suffit donc de se connecter à son tour à l’une de ces plateformes dédiées aux rencontres avec des femmes russes, pour trouver peut-être enfin une partenaire qui satisfasse ses besoins. Amour, intimité, partages, voyages, moments complices, et bien plus encore sont au rendez-vous, pour ceux qui ont su se trouver. 

Or, désormais tout se passe par internet et, même pour se rencontrer en ville, souvent on passe par des applications mobiles de rencontres. Donc a fortiori si l’on veut rencontrer une femme russe il vaut mieux utiliser la méthode internet. De nombreux couples se forment aujourd’hui grâce aux rencontres qui ont d’abord lieu sur un espace virtuel. Cela permet aux timides de se dévoiler peu à peu, de d’apprendre à se livrer davantage sur leurs goûts, sur leurs aspirations. Les langues se délient plus facilement, lorsque l’on n’est pas en présence directe de l’autre. Cela permet aussi de poser des questions que l’on n’aurait peut-être jamais osé poser en face à face, lors d’un premier rendez-vous. Alors si ce sont les belles femmes russes qui vous attirent parce que leur physique est exactement en correspondance avec vos plus beaux fantasmes, il n’y a qu’un pas à faire, alors faites-le !

Catégorie de l'article :
Actu
banner
Show Buttons
Hide Buttons