background img

Quels sont les divers avantages des VTC ?

banner

Depuis quelques années, les VTC ou Véhicule de Tourisme avec chauffeur ont été de plus en plus populaires comme moyen de transport. Ils attirent de nombreux clients grâce à leurs services de qualité supérieure. En suivant cet article, vous allez pouvoir découvrir les divers avantages des VTC.

Lire également : Quand faire la vidange du liquide de frein ?

Un chauffeur privé à disposition, le jour comme la nuit

En appelant un VTC, un chauffeur privé est à votre disposition. Les VTC sont disponibles 24h/24 et 7 j/7. Ils proposent un confort inégalé car le déplacement de ses clients se fait en voiture de luxe.

Par ailleurs, les VTC possèdent une puissance de 120 CV. Ils devront être moins de 6 ans, disposer de 4 à 9 places et être en parfait état. En optant pour un VTC, vous pouvez bénéficier des services extras tels qu’une bouteille d’eau, un wifi, des magazines, etc.

A lire également : Quelle est la voiture qui consomme le moins en essence ?

Des chauffeurs élégants, polis et courtois

Les chauffeurs de VTC se définissent par leur classe et leur présentation. En effet, ils portent des costumes élégants. Le respect des règles de sécurité est important pour un chauffeur de VTC.

Par ailleurs, un chauffeur de VTC doit disposer de plusieurs qualités telles que la politesse, l’écoute, la courtoisie et la discrétion. En optant pour un VTC, un chauffeur formidable et bilingue est à votre disposition. Si vous êtes à la recherche d’un VTC, optez pour le vtc 35.

Assurances des VTC

Le transport VTC est une activité professionnelle qui permet de transporter des personnes à titre valeureux. Afin que le VTC puisse travailler en toute légalité, la souscription des voitures à une assurance spécifique (incluant au moins la responsabilité civile professionnelle) est nécessaire. En cas de dommage résultant d’une sinistre auto, l’assurance permet à l’agence ou le chauffeur auto-entrepreneur de prendre en charge partiellement ou totalement.

En outre, il +est possible de souscrire à des garanties complémentaires ou optionnelles à part la garantie de responsabilité civile professionnelle. Enfin,  la couverture des dégâts subis par l’automobile est meilleure grâce à la formule d’assurance « tous accidents ».

Une facilité de réservation et une fixation de prix à l’avance

Les VTC se différencient des taxis : la réservation d’un VTC se fait à l’avance. Par ailleurs, le client a la liberté de choisir son adresse de départ, sa destination et d’autres paramètres (heure, date, …) lors de sa réservation. Il peut également choisir son type de véhicule et les services qu’il attend de celui-ci.

En outre, pour éviter les mauvaises surprises, le tarif du trajet est fixé à l’avance. Toutefois, pour les chauffeurs VTC, auto-entrepreneurs, la réservation se fait via une plateforme de mise en relation (Marcel, Dryver,Uber, …). Vous devez le faire au moins 15 minutes avant votre course.

Des modes de paiement modernes et sécurisés

En optant pour un VTC, il n’est pas nécessaire de payer en espèces lors du paiement des frais de transport. Il est possible d’effectuer le paiement par virement bancaire ou carte bancaire.

En conclusion,

Si vous êtes à la recherche d’un moyen de transport confortable, on vous recommande de choisir un VTC. Votre déplacement se fera en voiture de luxe, un chauffeur privé sera à votre disposition et vous pourrez bénéficier des services extra. Qu’attendez-vous d’opter pour un VTC ?

Catégorie de l'article :
Auto
banner