background img

Revue du Groupe Global Refund – Une visite guidée à travers leur processus

Une équipe de travail
banner

Nous avons trouvé une société de recouvrement de fonds qui vaut la peine d’être consultée par les victimes d’escroqueries en ligne. Elle s’appelle Groupe Global Refund, et son équipe a obtenu des résultats impressionnants. Au total, ils ont collecté des millions pour leurs clients, de l’argent qui aurait autrement été perdu pour de bon. Il ne fait aucun doute qu’ils peuvent obtenir des résultats, mais comment font-ils ?

Nous avons examiné ce qui rend cette société de rétrofacturation différente. Pour notre revue de Groupe  Global Refund, nous jetons un regard complet sur leurs pratiques et expliquons comment elles se traduisent en résultats pour leurs clients. Grâce à une compréhension plus approfondie du fonctionnement du processus, nous espérons que les victimes de fraude en ligne seront plus nombreuses à se sentir suffisamment en confiance pour obtenir l’aide dont elles ont besoin.

A voir aussi : Bien choisir son prestataire SEO à Rennes

Revue du Groupe Global Refund – Les premières étapes

Le Groupe Global Refund obtient des remboursements pour les victimes d’escroqueries en ligne. Leurs clients sont donc des personnes qui ont perdu de l’argent à cause d’une variété d’escroqueries en ligne. Cette société s’occupe de nombreuses escroqueries différentes, notamment des fraudes à l’investissement en ligne, des escroqueries à la romance et des attaques de phishing. Elle aide ses clients à annuler les transactions frauduleuses et à rétablir l’argent sur leurs comptes.

Lorsqu’une victime se rend compte de ce qui se passe, elle peut contacter le Groupe Global Refund pour commencer. L’entreprise propose plusieurs options de contact pour faciliter les démarches. Vous pouvez appeler l’un des numéros locaux qu’ils possèdent dans plusieurs pays. Vous pouvez également envoyer un courriel ou remplir leur formulaire de contact. Cela leur permet de prendre connaissance des détails de votre dossier avant de vous parler au téléphone, ce qui simplifie vraiment la procédure.

A lire également : Comment voir l'agenda d'une personne sur Gmail ?

Une consultation gratuite

Que vous ayez appelé ou que l’on vous rappelle, pour commencer, vous devez passer par la consultation initiale. Cette consultation est entièrement gratuite afin que les victimes puissent appeler sans aucun risque. Au cours de notre examen du Groupe Global Refund, nous avons découvert à quel point cette consultation peut être pratique. À ce stade, ils recueillent des informations de base mais essentielles sur l’escroquerie.

Tout d’abord, ils déterminent de quel type d’escroquerie vous êtes victime. Avez-vous investi de l’argent auprès d’un courtier en devises ou en options binaires qui s’est ensuite révélé être une escroquerie en ne vous laissant pas retirer vos fonds ? Avez-vous envoyé de l’argent à une personne se faisant passer pour une autre dans le cadre d’une escroquerie à la romance ? Votre carte de crédit ou d’autres informations ont-elles été volées et utilisées pour effectuer de fausses transactions ? Les différentes escroqueries appellent différentes lignes d’action.

Ils vous demandent également combien d’argent vous avez perdu et par quel moyen de paiement. Ce sont ces détails qui déterminent si votre cas peut donner lieu à un remboursement ou non. La date à laquelle les transactions ont eu lieu est également importante. Il existe des contraintes de temps sur les rétrofacturations pour certaines méthodes de paiement, bien qu’il y ait de nombreuses exceptions.

Ces détails permettent au Groupe Global Refund de calculer vos chances d’obtenir un remboursement. L’équipe est composée d’anciens employés de banque qui ont une connaissance approfondie du fonctionnement du système. Grâce à ces informations, ils peuvent évaluer les mérites de chaque cas afin de déterminer les chances de récupérer vos fonds.

Si les détails de votre cas correspondent aux normes du Groupe Global Refund pour une réclamation réussie, il est temps de passer à l’étape suivante. Dans le cas contraire, le représentant vous informera qu’il n’est malheureusement pas en mesure de prendre en charge votre dossier. La dure réalité est que, parfois, les escrocs réussissent et qu’il n’y a aucun moyen de récupérer l’argent. Dans ce cas, tenter de passer par le processus de rétrofacturation ne fera qu’ajouter une difficulté supplémentaire à des victimes déjà désemparées.

Constituer votre dossier de rétrofacturation

Grâce à notre examen minutieux du Groupe Global Refund, nous avons découvert ce que leur équipe fait pour monter votre dossier. Ils doivent rassembler des preuves spécifiques qui leur permettront d’initier avec succès une rétrofacturation. Là encore, leurs experts bancaires savent ce qu’il faut faire. Dans la plupart des cas, les documents requis sont des relevés de compte bancaire ou de carte de crédit, des informations provenant de la plate-forme de courtage pour les escroqueries à l’investissement en ligne, et tous les messages que vous avez échangés avec les escrocs.

À ce stade, d’autres membres de l’équipe entrent en jeu. Les experts en cybersécurité vérifient l’identité et la localisation des escrocs. Il y a de fortes chances que les informations de contact ou de localisation qu’ils vous ont données soient fausses, si tant est qu’ils vous en aient donné. Le Groupe Global Refund excelle dans l’établissement de l’identité de vos escrocs afin qu’ils puissent être tenus pour responsables.

Leurs experts en droit financier international prennent les informations sur les escrocs et les utilisent pour identifier les moyens de signaler leurs activités frauduleuses. Les lois varient d’un pays à l’autre, et toute escroquerie transfrontalière est compliquée. Leurs experts juridiques peuvent déterminer les organismes de réglementation appropriés qui peuvent agir et faire cesser les escrocs pour de bon.

Combattre les escrocs

Après avoir rassemblé les preuves de votre cas et découvert l’identité des escrocs, l’étape suivante consiste à demander un remboursement. Cela sert deux objectifs dans le processus. Premièrement, il y a une chance que les escrocs vous rendent votre argent si on le leur demande. Le fait d’avoir le Groupe Global Refund derrière vous établit une autorité, et il est tout à fait possible que les escrocs cèdent sous la pression. Pour éviter des ramifications juridiques plus graves, ils acceptent parfois de renvoyer l’argent à ce stade.

Le deuxième but est que la procédure de rétrofacturation ne peut pas se poursuivre sans que les escrocs soient d’abord confrontés. Comme les gens abusent parfois du système de rétrofacturation, ils doivent d’abord contacter l’autre partie pour résoudre le litige. Cela protège les personnes innocentes mais représente également un obstacle pour les vraies victimes. Le Groupe Global Refund s’assure que cela n’entrave pas votre rétrofacturation.

Récupérer vos fonds

Si les escrocs ne jouent pas le jeu, les experts bancaires de l’équipe du Groupe Global Refund s’occupent des documents nécessaires pour lancer la procédure de rétrofacturation. C’est la dernière étape avant de récupérer votre argent. Il ne vous reste plus qu’à attendre que la banque traite la demande de remboursement. Le Groupe Global Refund a un taux de réussite élevé, vous pouvez donc être assuré que votre demande est entre de bonnes mains.

C’est ainsi qu’ils procèdent. Ils s’appuient sur une équipe professionnelle et un processus éprouvé pour que les clients récupèrent leur argent. En ce qui concerne les sociétés de rétrofacturation, notre évaluation du Groupe Global Refund les a identifiées comme l’une des meilleures options. De nombreuses victimes de fraude en ligne ont de bonnes chances de récupérer leur argent en appelant le Groupe Global Refund pour une consultation gratuite.

Catégorie de l'article :
Entreprise
banner
Show Buttons
Hide Buttons