background img

Comment trouver une bonne entreprise de recrutement ?

banner

Avez-vous déjà interagi avec des recruteurs de diverses agences et compris pourquoi leurs processus sont bénéfiques pour vos besoins commerciaux ?

Connaissez-vous leurs objectifs pour vos rôles ouverts ?

Lire également : Les serruriers, mal-aimés des Français ?

Avez-vous vu un aperçu des objectifs de votre agence afin qu’ils puissent atteindre les dates d’embauche ciblées ?

Faites-vous confiance en eux au point de ne pas vous soucier de leur qualité de candidats ?

A lire également : Découvrez les nouveaux systèmes pour chauffer une pièce ou l’ensemble de la maison

Si vous ne pouvez pas dire « oui » à toutes ces questions, alors vous devez vraiment réfléchir à savoir si elles sont la bonne agence pour votre entreprise. Pour avoir le bon partenariat en place, vous devez savoir qu’ils vont s’occuper de vous, et non pas forcer leurs gens à traverser le processus qui ne convient pas. Voici un guide pour vous aider à voir ce que vous devriez rechercher dans une agence en tant que partenaire pour répondre à vos besoins commerciaux :

1. Connaît votre entreprise :

Bien : Connaît l’industrie et la taille de votre entreprise et ciblera le bon candidat — pour s’assurer qu’il sera le bon ils vont faire un examen approprié du candidat.

Mauvaise : N’a pas pris le temps de rencontrer des gestionnaires ou de connaître vous ou l’entreprise ; ils sont trop concentrés sur l’obtention du prochain candidat ou client avec lequel s’associer.

2. Comprend les besoins de votre entreprise :

Bien  : Comprend où se situent les besoins de votre entreprise et est un véritable partenaire avec ce que vous essayez d’accomplir.

Mauvais  : Ne prend pas le temps de connaître les objectifs de votre entreprise et s’inquiète davantage de ce qu’ils recevront en revenus que de trouver le bon candidat.

3. Toujours en essayant d’aller mieux :

Bon  : prend le temps de vous rencontrer pour passer en compte vos besoins et solliciter des commentaires après les entrevues afin de s’assurer qu’ils ciblent le bon bassin de candidats.

Mauvais  : met le même type de candidat devant vous après que vous avez dit non et ne comprend pas pourquoi vous continuez à dire non plus a continuellement des excuses sur pourquoi les choses ne sont pas un succès.

CONNEXE : Le recrutement d’agences est totalement foutu : Voici pourquoi !

4. Ils écoutent :

Bon  : prend le temps d’entendre ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin, ne vous fait pas pression pour prendre des décisions irréfléchies, mais établit des calendriers pour obtenir une rétroaction adéquate.

Mauvais  : Il pose les mêmes questions et trouvera des raccourcis pour vous trouver le bon candidat parce qu’ils poussent trop de candidats à vous qui ne correspondent pas à vos besoins.

5. Ils sont un expert en la matière dans leur domaine :

Bon  : Vous pouvez parler de ce dont vous avez besoin en connaissant l’industrie dans laquelle vous faites partie et pouvez décomposer une position pour vous trouver le bon candidat.

Mauvais  : Travaille sur tous les ensembles de compétences et ne comprend pas vraiment ce qu’ils recrutent sur lequel en retour vous donnera les mauvais types de candidats.

6. Vous pouvez compter uniquement sur eux :

Bien  : Ils livreront les candidats dans le délai où ils se sont engagés et ils savent ce dont vous avez besoin en tant qu’entreprise.

Mauvais  : Ils hésiteront dans leurs engagements, ils ont un succès irrégulier avec vous et ils vous tiennent rarement au courant de leurs progrès et de leurs résultats.

7. Ils suivront le processus qui vous a été promis :

Bon  : Ils s’en tiennent à leur processus de vérification et ne sauteront pas les étapes qui réduiraient la barre sur la qualité du candidat pour vous.

Mauvais  : Ils ne rencontrent pas leurs candidats, ils n’effectuent pas de vérification des références et ils vous envoient simplement un grand nombre de candidats afin que vous puissiez faire la présélection au lieu d’eux.

8. Ils se séparent en fournissant un plus grand calibre de candidats :

Bon  : Toujours dépasser vos attentes sur les candidats qu’ils fournissent.

Mauvais  : Ils livrent les mêmes candidats qui ont postulé par eux-mêmes ou ils fournissent des candidats que vous avez déjà vus par le recyclage des candidats ou par l’intermédiaire d’autres agences.

9. Ils sont un entreprise éthique :

Bon  : Le candidat fourni a exactement la même expérience que le curriculum vitae annonce et il éduque le candidat au sujet de votre entreprise pour s’assurer qu’il joue un rôle qui lui est vraiment excité.

Mauvais  : Ils déformeront les candidats en ajoutant de l’expérience qui n’est pas exacte et ils entraîneront le candidat à dire des choses qui ne sont pas exactes à leur expérience.

10. Persistance :

Bon : Est en contact avec vous la bonne quantité de temps mais pas irrespectueux et ennuyeux.

Mauvais : Il est trop agressif au moment d’appeler vos gestionnaires 7 à 9 fois par jour pour essayer d’obtenir plus d’affaires ou de commentaires.

Auteur : Benjamin Sanborn est actuellement directeur du développement commercial chez Jobspring Partners, où il est responsable de faciliter les relations avec les entreprises qui ont besoin d’une main-d’œuvre temporaire. Auparavant, Ben gérait avec succès plusieurs équipes pour l’une des plus grandes cabinets de dotation en personnel en Amérique du Nord.

Catégorie de l'article :
Entreprise
banner
Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

Merci!